Thérapeutes holistiques
10850032_10152999547419726_8588962114118502925_n

Le magnétisme ou l’art de la transmission par Florian Lucas…

Adepte des médecines alternatives, j’ai été intriguée par le profil de Florian Lucas : un ancien Gradé Policier de Police Judiciaire qui quitte son métier pour pratiquer le magnétisme et se vouer à sa passion de la guérison ; voilà de quoi éveiller ma curiosité… Ayant quelques problèmes de  santé, l’occasion m’était donnée de tester cette faculté dont nous sommes tous dotés.

Regard sur un chemin de vie

Florian Lucas n’est pas magnétiseur par hasard. Comme la plupart des thérapeutes « initiés » que j’ai pu rencontrés, son « don » s’est manifesté dès l’enfance. « A 7 ans, je découvrais des capacités de sourcier. A l’âge de 25 ans, je guérissais pour la première fois ma femme d’un  zona alors qu’elle était enceinte. Il y a maintenant 8 ans, cette faculté se développait à nouveau. J’apprenais à la maîtriser puis à la perfectionner. ». Comme beaucoup, Florian a commencé à pratiquer gratuitement en parallèle de son travail de Policier. Puis, face au nombre croissant de demandes et devant faire un choix entre ses deux activités, il a stoppé sa carrière de Gradé pour suivre la voie qui lui était montrée…

La séance : en live ou à distance.

La séance se déroule au cabinet de Forian Lucas (Essonne) ou à distance (sur photo). Il suffit de s’allonger et de laisser faire. Florian passe sa main gauche sur la zone concernée et laisse « la magie » opérer. Une sensation de chaleur, des picotements peuvent être ressentis, signe que l’énergie travaille à travers lui. Loin d’être un guérisseur à l’ego surdimensionné (malgré des témoignages remarquables), Florian agit en toute humilité. Ses soins n’excluent en rien la médecine traditionnelle, ils sont complémentaires. Mention spéciale pour ses tarifs très abordables, qui annihilent tout velléité mercantile. L’ancien Policier est animé par le désir d’aider et de transmettre son savoir-faire à qui veut bien se l’octroyer.

La passion de la transmission

En dehors des séances, Florian Lucas anime des stages pour enseigner l’art d’utiliser le magnétisme afin de l’utiliser à titre personnel, pour soulager son entourage, ou d’en faire son métier (à condition que l’éthique qu’il incarne soit préservée).  Il est aussi sourcier et maîtrise l’art de la  géobiologie, qu’il enseigne en parallèle (techniques de sourciers avec les baguettes, détection d’un champs hartmann, techniques de pendules, détecter une source d’eau sous un lieu d’habitation, nettoyage d’une habitation…). Ses formation se font aussi à distance de manière individuelle et personnalisée via la web cam. Pour approfondir, vous pouvez aussi vous procurer son livre « Le magnétisme, quand l’énergie guérit » via le lien indiqué en bas de page.

Retour sur une belle expérience

Ma première séance va travaillé durant quelques jours, comme dans la plupart des soins énergétiques. Il se peut aussi que les « douleurs » augmentent durant les 72 h qui suivent le soin, signe que le magnétisme agit. Je publierai un témoignage une fois que j’aurai revu mon médecin pour un contrôle sur l’évolution de mon problème. En attendant, je fais entièrement confiance à Florian Lucas et quoiqu’il arrive, une telle expérience ne peut pas faire de mal. Au pire, les symptômes ne régresseront pas et j’aurai fait une belle rencontre : un nouveau « thérapeute de l’âme » pour mon top 5 des soigneurs éveillés. A suivre…

Mon témoignage 3 semaines plus tard

Voilà 3 semaines que j’ai fait ma première séance avec Florian. Nous en avons refait 2 dont une à distance avant l’examen de contrôle de mon médecin. D’abord surpris par la disparition de certains symptômes, il a souhaité faire des analyses complémentaires. Le verdict est tombé ce soir, mon médecin a reçu les résultats du laboratoire par mail : « Merci de m’avoir envoyé vos résultats, qui sont normaux, et je pense que tout est rentré dans l’ordre maintenant. » Quel soulagement ! Même si je n’ai jamais douté de l’efficacité du magnétisme, j’ai eu peur d’avoir quelque-chose de grave. La médecine ne maîtrise pas tout ; complémentaire, la médecine alternative délivre un véritable d’espoir. MERCI à Florian Lucas et à tous les anges qui m’ont guidée vers lui…

Pour en savoir plus

Retrouvez Florian en interview exclusive sur MBE TV dans l’émission « Pourquoi pas vous? »

Florian Lucas – 9 rue louis gilles -SAVIGNY SUR ORGE (91600)
Tél. 06.65.50.63.38
 .
.
Pour commander son livre :
le magnétisme


Le magnétisme, quand l’énergie guérit

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Un commentaire


  1. Article de journal magnetiseur Florian LUCAS

    11 octobre 2014 at 9 h 33 min

    […] Article de journal: Madame bien être […]

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Astro-thérapie : mieux se connaître pour mieux se soigner !

J’ai rencontré Emmanuel Carrière dans le cadre d’une consultation en homéorésonance, ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.