Développement personnel
ABC Developpement personnel

L’ABC du développement personnel X comme EX

Ce n’est pas facile de trouver un mot commençant par X. Cela m’a renvoyé à la notion de « classé X ». Je ne vais pas vous parler de sexe, même si cet aspect est fondamental sur le plan énergétique et dans une relation de couple. C’est plutôt l’aspect relationnel et affectif qui m’interpelle : comment être heureux à deux ? Comment envisager le couple sans l’associer à nos croyances et autres schémas destructeurs liés à nos expériences passées (l’amour fait mal, l’homme est infidèle, …). Toutes ces choses qui font que l’on renonce à s’aventurer dans une relation ou que l’on enchaine les “échecs” amoureux doivent être libérés et Destination Réussite donne des clés pour y arriver !

Nous sommes faits pour partager et vivre à deux. Cela est sans doute la plus jolie et délicate manière de travailler sur soi. Car, comme le dit Max Piccinini, c’est le seul domaine de votre vie dans lequel vous ne pouvez pas tout contrôler ! S’ouvrir à l’autre, c’est avoir un miroir face à soi pour travailler sur ses failles et avancer, s’élever. C’est la raison pour laquelle je suis intimement convaincue que l’échec n’existe pas en amour (ni ailleurs). Chaque personne sur notre route est là pour nous enseigner, nous montrer là où nous en sommes.

Nous attirons les individus qui correspondent à notre niveau de vibrations. Vous êtes déprimés, vous attirez une personne déprimée ; vous êtes rayonnant, vous attirerez une personne solaire. Dominant, vous attirez des personnes soumises ; sacrifié, vous attirez des personnes qui vous utilisent. Chaque rôle (bourreau / victime)  est joué aussi longtemps que l’on n’en prend pas conscience. A chaque fois, vous serez confronté à des situations destinées à vous faire grandir. D’où l’idée absurde que “se jurer fidélité jusqu’à ce que la mort nous sépare” : pour moi, l’Homme est un être en évolution constante. Il chemine et parfois, lorsque l’un des deux partenaires évolue dans une direction, l’autre aspire à un autre plan de conscience. La séparation devient alors JUSTE et évidente. Le divorce n’est pas un échec lorsqu’il se passe en conscience (et pas pour répondre à la tentation de notre société de consommation). Alors ne cherchez plus votre moitié, ou le BON ou la BONNE personne.Demandez à rencontrer l’être destiné à vous faire évoluer. Tout est juste, au bon endroit, au bon moment. Destination Réussite est un accélérateur de rencontres providentielles !

W comme WHAOUH                                                                                                     Y comme YOGA

ABC ex

.

 

SEMINAIRE DESTINATION RÉUSSITE

Cliquez pour en savoir plus et vous inscrire :
Je réserve ma place !

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Bruno Combes : peut-on tout pardonner par Amour ?

Révélation de l’autoédition française, Bruno Combes a publié ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.