Beauté
rasoir femme

Wilkinson : l’indispensable rasoir féminin…

wilkinsonTant que la mode des « femmes à poils » ne sera pas d’actualité, nous serons condamnées à nous épiler. J’ai testé toutes les techniques, de la cire à l’épilateur électrique, en passant par le laser dernier cri. Au final, il est un accessoire indispensable quelque-soit le geste idéal : le rasoir ! Rapide et efficace, il évolue pour s’adapter à nos gambettes et autres zones sensibles…

Wilkinson : l’innovation toujours au top !

S’il est une marque qui se soucie de notre esthétique, la firme américaine est la spécialiste du rasage en douceur. Après le modèle équipé d’une tondeuse pour un fini parfait, Wilkinson lance HydroSilk : le rasoir mécanique haute technologie ! Avec son double réservoir de sérum hydratant activé au contact de l’eau, les 5 lames glissent sur la peau, anéantissant tout risque de se couper. La peau débarassée de ses poils disgracieux est nourrie avec le beurre de karité et la fougère de mer « Wakamé » présentes dans le sérum magique.

HydroSilk : le total look ergonomie !

Agréable au toucher avec son manche en caoutchouc, ce nouveau modèle aux formes arrondies s’adapte parfaitement aux courbes de notre corps. De plus, un système de butée évite que la lame ne soit en contact avec la surface sur laquelle il est posé pour une hygiène parfaite ! Tout a été pensé pour nous offrir un confort parfait… Même les adeptes de l’épilation laser y verront un intérêt puisqu’il est indispensable de se raser avant toute séance chez un professionnel ! Quant à celles qui préfèrent aller chez l’esthéticienne, n’oubliez pas que nulle n’est à l’abri d’un rdv imprévu qui nécessite une disparition des poils en toute urgence à domicile…

Conseils utiles pour un rasage efficace.

Pour se raser sans se blesser, voici quelques règles à suivre pour un résultat optimal : hydratez la zone à épiler, humidifiez la peau durant 3 minutes, appliquez un gel ou mousse à raser, voire du savon. N’oubliez pas d’attendre 30 minutes avant de mettre un soin hydratant pour éviter toute sensation de picotement. Vous voilà prête pour une mise en beauté vitesse grand V !

Informations pratiques

Rasoir équipé d’une lame – 10.30 euros
3 lames rechargeables – 11.50 euros

 

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Tout savoir pour protéger vos cheveux cet été !

Reconnue pour la qualité de ses lissages français, ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.