Thérapeutes holistiques
Zen

Magnétisme : un don… de soi aux autres

Tristan Naudot est magnétiseur ou plutôt guérisseur. Comme la plupart des thérapeutes holistiques que je rencontre, il a fait de son don une véritable vocation. Sa faculté à utiliser le magnétisme est un moyen d’aider les autres à s’apaiser. Au-delà du geste, Tristan Naudot est animé par le désir d’apporter un soutien physique et émotionnel à ses patients, voire spirituel pour ceux qui sont prêts.

Un don… de soi aux autres

Le don de magnétisme est présent dans sa famille depuis trois générations. Tristan Naudot l’a découvert brutalement à l’age de 33 ans, l’affinant au fil des années suivantes lors d’expériences plus extraordinaires les unes que les autres. Son leit-motiv : accompagner les autres dans des passages de vie parfois difficiles. Tristan a reçu reçu plusieurs enseignements, autant dans le domaine humain, énergétique, que spirituel. Il a notamment été formé aux techniques d’expansion de conscience par Gilles Guattari, élève de Patrick Drouot, physicien français et précurseur en France dans l’expérimentation des états de conscience modifiés. Son parcours spirituel m’a permis de prendre conscience que l’être humain était bien plus qu’un simple corps physique. Je suis convaincu que le corps et l’esprit portent en eux une capacité d’apaisement et de guérison. En tant que guérisseur et magnétiseur, le but est pour moi de redonner à votre corps et à votre esprit les moyens d’être bien…

La séance : entre nettoyage et harmonisation

Une séance de magnétisme consiste à refaire circuler librement et de façon homogène et bien répartie l’énergie en vous et autour de vous  ; quand cette énergie est bloquée, concentrée, ou absente elle est responsable de troubles psychiques et à terme de problèmes physiques. Les mauvaises vibrations vous laissent des traces, stress au travail, dispute avec un proche, problèmes du quotidien ; les raisons du problème peuvent être également anciennes, choc affectif dans l’enfance par exemple, etc.., les charges s’accumulent durant votre vie et finissent par provoquer une somatisation que témoigne votre corps. Une séance de magnétisme vous dégage une partie de ces charges, harmonise et vous aide à vivre les évènements de votre vie de façon plus apaisée. Le ré-équilibrage énergétique purifie, équilibre, aide à retrouver l’unité du corps et de l’esprit, apaise le mental, le stress, l’émotionnel, apaise les douleurs physiques et libère votre énergie.

Le test Madame Bien-être

Allongée sur la table, après quelques respirations et visualisations destinées à se relaxer, le soin commence. En tant que magnétiseur & Praticien énergétique, Tristan utilise ses mains sans contact physique, par magnétisme naturel. Les ressentis varient toujours d’une personne à l’autre ; pour ma part, ce sont des sensations de chaleur et de calme agréables. La durée d’une séance énergétique est d’environ une heure, elle se déroule en restant habillé. Je suis repartie avec une forte envie de dormir et une sensation de profond apaisement, comme s’il m’était impossible de réfléchir : mettre mon mental au repos est un sacré challenge et en cela, le pari est réussi ! Reste à laisser l’énergie agir mais intuitivement, la séance a forcément travaillé sur ce que mon âme est venue chercher… Une expérience à vivre pour soulager ses maux et /ou bénéficier d’un accompagnement spirituel avec Tristan puisqu’il est entouré de guides qu’il canalise…

 

Tristan Naudot

Quintessences 
4 Bis rue Thibaud
75014 Paris
Métro Alésia

Tél. 06 29 19 50 18

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Astro-thérapie : mieux se connaître pour mieux se soigner !

J’ai rencontré Emmanuel Carrière dans le cadre d’une consultation en homéorésonance, ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.