Parfums
parfum teo cabanel

Teo Cabanel : les secrets d’un grand parfumeur…

Julia de Teo Cabanel ParisNée en 1893, la Maison « Teo Cabanel » offre des fragrances rares et raffinées. Héritière d’une tradition familiale réputée, Caroline Llacqua oeuvre avec passion pour entretenir sa renommée internationale aux côtés de Jean-François Latti (créateur de Givenchy III, Drakkar, Guy Laroche..), devenu son parfumeur attitré. Découvrir les créations de ce nez est un véritable plaisir olfactif !

Meloe, le dernier né d’une lignée raffinée

Cette eau légère verte et fruitée est parfaite pour les femmes en quête de fraîcheur et de bien-être. Cette signature élégante est un véritable coup de coeur ! Idéale oour les chaudes journées d’été, la fragrance fait la part belle aux agrumes et aux aromates grâce à la bergamote de Calabre, la mandarine et le citron de Sicile, la lavande et le basilic. En coeur, les notes pétillantes d’agrumes persistent avant de s’ouvrir sur un délicat bouquet floral ou s’épanouissent le naroli de Tunisie, la fleur d’oranger et le jasmin associés à la noix de muscade. Méloé est élégante, moderne et inattendue tout comme l’intervention en notes de fond du musc, de l’ambre et d’un soupçon de notes boisées.

Julia, une fragrance dans l’air du temps

Ce bouquet fleuri-fruité qui allie douceur, poésie et joie de vivre est une senteur raffinée pour vos soirée d’été. Après un départ frais et pétillant de mandarine de Sicile associée à la feuille de rhubarbe et au cassis, Julia s’épanouit dans un coeur floral vert de jasmin d’Egypte, de jacinthe et de violette. Son sillage sensuel et chaleureux composé de santal, d’encens, de ciste, de framboise et de musc laissera un souvenir de vous inoubliable…

Lumière sur les ateliers olfactifs

La créatrice de « Téo Cabanel » est une âme généreuse qui vous invite à la rencontrer lors d’un véritable voyage olfactif. Ses ateliers pédagogiques proposent un éveil des sens théorique et pratique pour lever un coin du voile sur un métier mystérieux. Décoder ses goûts, s’initier aux matières premières naturelles, tester son odorat, découvrir les étapes de la création d’un parfum…, cette aventure sensorielle à vivre en petits groupes est entièrement gratuite!
Réservation au 01 64 22 84 95.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Sabé Masson : le parfum solide

Sabé Masson réinvente le parfum avec le « Soft ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.