Beauté
soin_caramel_sothys

Sothys : le soin au caramel qui rend belle…

L’institut Sothys est un havre de paix et sans doute le lieu que je préfère pour me faire « cocooner ». Situé sur une rue prestigieuse de la capitale, j’adore me remettre entre les mains expertes des esthéticiennes ; pour un instant de détente lors d’un modelage du corps ou une mise en beauté du vsage, le charme opère à tous les coups. Aujourd’hui, j’ai opté pour le nouveau soin professionnel de saison Sothys Confort Nutrition, une véritable pause automnale de bien-être et de détente au moment ou notre peau réclame réconfort et bienveillance…

soin_caramel_sothysUn soin du visage dans les règles de l’art

 L’esthéticienne commence par le démaquillage du visage, du cou et du décolleté suivi d’un nettoyage profond avec un gommage adapté en fonction de votre type de peau. Puis vient le modelage relaxant délice de vanille : la texture crème onctueuse au savoureux parfum gourmand à la vanille et au caramel est très agréable ; la peau est enveloppée en douceur, profitant des actifs de Polyphénols de vanille anti-radicalaires et anti-oxydants et extraits de gousse de vanille. Ensuite, un sous-masque en fine couche associe le délice de vanille et le soin caramel fondant, avant d’être  recouvert d’un masque pelliculable à la vanille sans parfum. Cette escale gourmande se termine par l’application du soin caramel fondant à l’extrait de canne à sucre et de minéraux reminéralisants pour donner à la peau un teint éclatant. Dernier détail qui a son importance : avant de quitter votre « lit douillet », un léger remaquillage vous est proposé.

Une mise en beauté double effet

Si les propriétés bienfaisantes des ingrédients pour l’épiderme sont indiscutables, je retiendrai de cet instant magique les effluves subtiles des crèmes et autres textures délicieusement parfumées. Par ailleurs, la séance est une réelle invitation au bien-être puisque vous êtes allongées, en sous-vêtements, dans une cabine au design raffiné. La musique relaxante et la délicatesse de l’ « hôtesse » ajoutent au charme de ce rituel destiné à vous rendre belle & zen…

Informations pratiques

Prix : 40 mn, 85 € à L’Institut Sothys – 128, rue du Faubourg Saint Honoré – 75008 Paris
Prix recommandé dans les instituts dépositaires : 40 mn, 50€

www.sothys.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Tout savoir pour protéger vos cheveux cet été !

Reconnue pour la qualité de ses lissages français, ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.