Santé
Quantaform

Santé : j’ai testé le high tech de la médecine holistique

Le centre de thérapies et de formation QUANTAFORM propose une solution pour rétablir l’anomalie fonctionnelle et retrouver un état d’équilibre énergétique grâce à un système de bio résonance : des appareils de biofeedback entrent en communication avec le corps par réceptions/émissions d’ondes électromagnétiques spécifiques pour venir chercher l’information au coeur des cellules, des tissus, sondant jusqu’à 7000 points. Les appareils captent les stress et les disfonctionnements émis par chaque organe ou émotion pour effectuer le rééquilibrage. Appliqué dans différents domaines comme la santé (mal de dos, allergies, stress du sommeil…), la beauté (collagène, élasticité de la peau, tâches de vieillesse, perte d’éclat, problèmes de poids…),le  Sport ( performances sportives, traumatismes musculaires, douleurs dorsales, vitalité, concentration, musculature…), ce système repose sur une approche holistique inédite de la médecine high-tech !

Zoom sur la médecine quantique

La médecine quantique est une façon révolutionnaire de traiter. Elle permet une approche préventive. Son principe : Les cellules échangent entre elles des informations. La qualité de ces échanges détermine notre état de santé. Il est possible d’interagir sur la qualité des échanges et la qualité des informations. Cette méthode nous demande de voir la vie, la santé et la maladie d’une autre façon : notre corps n’est plus un assemblage d’organes à traiter séparément mais un champ vibratoire et énergétique constitué de particules organisées (les bio-photons, les photons, les électrons, les protons etc…). La médecine quantique reprend les principes de la neuroscience qui étudie les relations entre le cerveau et l’esprit. Elle s’appuie également sur les principes de la physique quantique : la théorie du tout, l’intrication et la relativité de l’espace et du temps et ainsi perturbe notre esprit rationnel car elle bouscule toutes les théories apprises jusqu’à nos jours, notamment la physique de Newton.

Biorésonance : la clé du rééquilibrage

Les médecines ancestrales ont toujours traité à partir des vibrations du corps. Les Chinois traitent les flux d’énergie du corps à travers l’acupuncture, les Indiens soignent le corps et l’esprit par la médecine ayurvédique depuis des
millénaires. Les appareils Quantaform ont été mis au point pour établir des bilans énergétiques de nos organes, virus, bactéries, vitamines, minéraux, mais aussi nos émotions. Lorsque le bilan est terminé le scanner envoie une série de fréquences spécifiques à chacun des éléments pour effectuer un rééquilibrage immédiat appelé biorésonance ou biofeedback. La plupart de nos cellules se recopient d’une manière cyclique et de façon permanente tous les vingt jours. Si leur état est défaillant ou détérioré, la duplication garde les informations dégradées. La juste information est vitale afin que le corps se rééquilibre parfaitement pour un meilleur fonctionnement.

Les domaines d’application

  • Stress, dépression…
  • Douleurs dorsales, dentaires…
  • Fatigue et perte de vitalité
  • Perte de poids, détoxification de l’organisme
  • Lutte contre les addictions (tabac, alcool…)
  • Amélioration des performances, convalescence, remise en forme…
  • Carences en vitamines, minéraux, acides aminés, allergies…
  • Systèmes digestifs, circulatoires, respiratoires…Stress, dépression…
  • Douleurs dorsales, dentaires…
  • Fatigue et perte de vitalité
  • Perte de poids, détoxification de l’organisme
  • Lutte contre les addictions (tabac, alcool…)
  • Amélioration des performances, convalescence, remise en forme…
  • Carences en vitamines, minéraux, acides aminés, allergies…
  • Systèmes digestifs, circulatoires, respiratoires…

Le test Madame Bien-être

Il suffit de placer un casque sur les oreilles et de se laisser faire. La machine va analyser chaque partie du corps, chaque organe pour y déceler les éventuels dysfonctionnements, puis émettre les vibrations inaudibles nécessaires au rétablissement de l’harmonie. Si cela peut sembler étrange puisque indolore et invisible, il n’en demeure pas moins que le bilan établi de mes soucis avérés (mal de dos, contractures, …) et « maladies » potentielles est plutôt bluffant ! N’ayant pu tester le côté curatif faute d’avoir un problème de santé avéré, je crois fermement à la dimension préventive de cette innovation du future, qui devrait affiner le diagnostique des médecins ouverts à cette approche complémentaire du traitement de la maladie…

Share this Story

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Les médecines douces, une alternative aux antidépresseurs

Dépression saisonnière, dépression type burn out, dépression légère, ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.