Billets d'humeur
brice sieffert

Sans-Valentin : le top 10 des tue l’amour !

Pour mettre une touche d’humour en cette journée dégoulinante de bons sentiments, voici mon top 10 des tue l’amour, à faire si vous voulez éloigner votre partenaire ! 😉

La mauvaise haleine

Rien de pire qu’un homme qui vous parle avec une odeur de chacal derrière les mâchoires ! Avec un spay ou un chewing-gum, essayez d’anticiper !

Le manque d’hygiène

L’absence de douche au réveil ou les ongles en deuil, je vous assure que ça peut heurter la sensibilité des filles à cheval sur l’hygiène.

Le bruit de mastication

Manger sans fermer sa bouche en laissant entrevoir la danse des aliments avec le bruit de la salive, un vrai supplice ! Par pitié, soyez raffinés !

La vulgarité

Même si les gros mots sont admis, on oublie le langage trop fleuri ou déplacé en société ; la vulgarité réside aussi dans la mauvaise conduite comme le manque de galanterie…

Les fautes de goût

Côté look, évitez les fautes de goûts comme un pantalon trop court avec des chaussettes blanches, ou le bon vieux slip kangourou : surement très confortable mais anti-sexy à mort !

L’égocentrisme

Très masculin : le « moi je ». Parler de vous, c’est bien ; s’intéresser à l’autre, c’est mieux ! N’oubliez pas qu’échanger n’est pas un monologue centré sur votre petite personne.

Le partage de l’addition

A l’heure de la parité, je vous assure que le partage de la note a encore du mal à passer, surtout dans le cadre d’un rdv galant. Optez pour un endroit adapté à votre budget mais sortez votre billet !

La comparaison avec ses ex ou sa mère

Evitez de parler de votre ex ou de comparer ses plats à ceux de votre mère. Le passé est lourd à porter pour celle qui a envie de croire en l’avenir à vos côtés…

Les préliminaires express

Côté sexe, misez sur la délicatesse ! Même si la fougue est appréciable, n’oubliez pas que la femme est un diesel qu’il faut apprendre à démarrer…

L’autosatisfaction

Si l’homme se doit d’être rassurant et d’avoir confiance en lui, l’excès d’autosatisfaction qui consiste à ne jamais se remettre en question est épuisant. Aimez-vous… mais pas trop !

Messieurs, à vos commentaires ! 🙂

Photo de couverture Brice Sieffert

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

2 Commentaires


  1. floradaa

    25 février 2015 at 12 h 58 min

    Une petite liste qui devrait être distribuée à tous les mâles sans exception! J’approuve à 200%!

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Profession journaliste : la passion plus forte que la raison

Comme le stress est le mal du siècle, ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.