Beauté
Lanqi

Révolution Anti-âge : le lifting maison « Magic Stripes »

Si le high-tech révolutionne souvent les techniques anti-âge, il existe des alternatives « maison » au bistouri, parmi lesquels le HYALURONIC INTENSIVE TREATMENT : Natalie Franz a mis au point un masque hydrogel inédit très pratique pour perfuser un cocktail hydratant et énergisant. Sans rinçage, c’est une alternative pratique au masque traditionnel. Testé et approuvé !

Le savoir-faire d’une experte

De Lady Gaga à Taylor Swift, en passant par les Black Eyed Peas, Natalie Franz a sublimé de nombreuses célébrités, pour qu’elles soient au top sur les tapis rouges et sous les spots lights. Pendant toutes ces années, Natalie a également cherché dans le monde entier des innovations capables de transformer la peau du visage pour lui donner une base « saine » rapidement. Un objectif primordial, car en studio, lors d’un tournage ou sur un shooting, le temps est compté. Pour rafraîchir, réhydrater et repulper l’intégralité du visage en un temps record, elle a mis au point le HYALURONIC INTENSIVE TREATMENT MASK,  un masque patch gorgé d’acide hyaluronique qui recouvre tout le visage pour l’imprégner totalement.

Un cocktail high-tech

Avec sa galénique patch innovante sous forme d’hydrogel, le HYALURONIC INTENSIVE TREATMENT MASK impulse dans la peau son cocktail composé de 99% d’eau et de 4 actifs hydratants et revitalisants. Son fort pouvoir d’imprégnation permet d’obtenir, en un temps record, une peau douce, lisse, apaisée et lumineuse :

– L’acide hyaluronique : C’est l’actif star de la formule. À haut poids moléculaire, concentré à 1%, il retient et fixe jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Ce fort pouvoir hygroscopique limite les pertes insensibles en eau (PIE) et en urée (PUI). Il crée une sorte de patch moléculaire à la surface du visage qui défroisse les ridules de déshydratation, lisse les traits et donne un glow spectaculaire.
– Le collagène hydrolysé : Formé de protéines de collagène pur, il a une bien meilleure biodisponibilité avec la peau. Il stimule la production de collagène endogène pour repulper le derme, et ainsi redonner élasticité et fermeté aux tissus.
– Le tréhalose : Ce dérivé de sucre, source importante d’énergie cellulaire, est capable d’absorber l’humidité et de conserver son taux d’hydratation, même dans les conditions les plus extrêmes. Multifonction, il joue aussi le rôle de bouclier contre le stress oxydatif et régule la mélanogénèse.
– La camomille romaine : Un actif apaisant qui jugule les micro-inflammations et calme les épidermes irrités.

Un patch pratique pour un résultat immédiat

Sur un visage propre, placer les deux parties du HYALURONIC INTENSIVE TREATMENT MASK sur l’ensemble du visage. Appuyer légèrement sur l’hydrogel pour le faire fusionner avec la peau. Laisser infuser le cocktail d’actifs pendant 20 min. Sans rinçage, il permet en 20 min chrono d’hydrater sa peau en lui redonnant douceur, souplesse et homogénéité. Une innovation testée et approuvée qui laisse une agréable sensation de frais. Le + : idéal pour les femmes qui voyagent !

Magicstripes
Magic Stripes
Prix : 39€ – 3 masques single use
Disponibilité : Septembre 2015
Points de vente : LE BON MARCHÉ, COLETTE et e-shop sur le site officiel

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Tout savoir pour protéger vos cheveux cet été !

Reconnue pour la qualité de ses lissages français, ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.