Développement personnel
signes au delà

Comment voir la magie de la vie ?

Chris Verbeke est thérapeute en soins énergétiques, reiki et magnétisme avec ce supplément d’âme lié à son don médiumnique : elle communique avec les guides de lumière pour soulager les maux des autres et ils lui transmettent un enseignement qu’elle partage par ses écrits. « Comment reconnaître les signes de l’au-delà » est un guide de référence pour apprendre à saisir la magie de la vie…

Reconnaître les signes : un antidote à la solitude

Issu de l’expérience de l’auteure, ce livre prouve, photos à l’appui, que nous ne sommes jamais seuls, et que nos guides et nos chers disparus souhaitent par-dessus tout nous prouver leur survivance et soulager notre peine lorsqu’ils sont passés sur l’autre rive. Pour se manifester à nous, ils nous envoient des signes qu’il s’agit de reconnaître. Dans la première partie du livre illustré des photos personnelles de Chris verbeke, nous découvrons le « langage » des plumes, coeurs, orbes, visages sur support, arcs-en-ciel, nuages, esprits de la nature, etc. Dans la seconde partie, l’auteure propose un question/réponse sur la vie dans l’au-delà, traduction d’un émouvant dialogue avec sa grand-mère qu’elle canalise en « écriture automatique » depuis 2006. Que l’on y croit ou pas, ce livre nous ouvre l’esprit sur une autre dimension bien plus riche que notre petit monde défini. Ce matin, une plume est venue se poser sur mon exemplaire et quelque-chose me dit que c’est un clin d’oeil du ciel. C’est bon d’être sensible à la magie de la vie…

La médiumnité au service des autres

Chris Verbeke s’est formée au Reiki, au magnétisme et diverses formations énergétiques avant de découvrir sa mission de vie. Les choses se sont mises en place, petit à petit, comme pour la plupart de ceux qui ont un cheminement spirituel… En 2006, suite au décès de  sa grand-mère, elle commence l’écriture automatique sous la « dictée » de cette dernière ; elle lui a raconté sa vie dans l’au-delà et demandé de transmettre son histoire. C’est ainsi qu’a vu le jour son premier livre « Ma vie dans l’au-delà – Georgette ». Aujourd’hui, Chris Verbeke reçoit des messages en direct de défunts, de guides, d’êtres de lumière. Sa médiumnité lui permet d’aider ses patients à guérir leur cœur meurtri par un deuil non fait ou guérir les blessures de leur âme.  Aider, guider, former, rassurer, soigner, enseigner, telle est sa mission :  « mes êtres de lumière m’accompagnent, me guident, me portent. Je les remercie pour leur amour, leur persévérance et leur enseignement » raconte t-elle. Voilà qui donne envie de connaître ses anges gardiens ; ce livre va vous y aider !

Comment reconnaître les signes de l’au-delà

Chris Verbeke

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Lilie Delahaie : l’intuition au service des autres…

Lilie Delahaie  n’est pas une coach comme les ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.