Billets d'humeur
kiosque journaux medias

Plan Q : le plan B des impuissants

Quand la presse dévoile les histoires de fesses des politiques, on mesure vraiment leur impuissance à nous tirer… vers le haut !

Scandale cache misère

Les affaires s’enchaînent : Leonarda, pots de vin et autres déboires placent à la Une des coups d’éclat qui disparaissent en un éclair. Les buzz nourrissent les médias avides de sujets faciles, pendant que la France sombre dans une crise profonde, bien plus cornélienne qu’une croustillante histoire de fesses…

Une tromperie… de plus !

Notre Président tromperait sa femme ; cela fait les choux gras des médias. Je suis étonnée que chacun s’offusque de cette potentielle vérité puisque, c’est bien connu : François Hollande et sa troupe nous trompent depuis des mois ! Une trahison au sein de sa propre famille n’est que l’illustration du quotidien des magnas du pouvoir prêts à dénoncer leur entourage pour gagner des voix.

L’entourloupe des scoops

Ouvrez les yeux : chaque buzz permet d’étouffer les sujets qui fâchent, de faire passer le matraquage fiscal sous silence et d’alimenter nos esprits encombrés de futilités pour nous détourner de la vérité. La peur de la crise maintient le citoyen dans une immobilité fatidique, qui en fait le jouet des puissants machiavéliques… Après les putains de la République, évitons d’être les pantins de la politique !

 

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Epiphanie : j’ai trouvé LE Roi… des cons !

Pour l’Epiphanie, chaque artisan rivalise d’ingéniosité pour nous ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.