Intituts & Spas
Physiom

Physiomins : l’amincissement holistique…

Je suis anti-régime et ne croit pas aux promesses miracles des acteurs du marché de la minceur. Néanmoins, lorsqu’un centre fort de 20 ans d’expérience aborde le problème de poids dans une démarche globale incluant la prise en charge psychologique de sa cliente, cela m’interpelle…

Physiomins : le partenaire bien-être…

Au-delà de son offre de soins amincissants « classiques » (presso-thérapie, électrolipolyse, palper rouler…), l’institut Physiomins propose une prise en charge globale de l’individu. Un entretien personnalisé permet d’établir un bilan précis de votre état émotionnel avant de mettre en place un protocole de soins dédiés à vous faire maigrir. Une démarche originale qui a le mérite de rétablir une vérité essentielle : le bien-être conditionne la réussite d’un régime… ou en annihile le désir ! 

Un accompagnement haut de gamme pour un résultat durable.

Validé par un médecin nutritionniste, le protocole de soins se compose de modelages corporels, de séances de luminothérapies ou autre actions anti-âge, renforcés par l’action de produits adaptés (cosmétiques, compléments alimentaires) sélectionnés pour leur grande qualité. Entre le suivi, l’écoute et la dimension plaisir, l’offre Physiomins donne à la perte de poids une image positive qui renforce la motivation pour aller au bout du parcours et obtenir de jolis résultats tant physiques que psychologiques !

Informations pratiques

Institut Physiomins
4 rue de Maubeuge
75009 Paris
Tél 01 45 26 00 26
Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Tuina + ventouses : le cocktail detox @ Lanqi Spa !

Adresse incontournable de la médecine chinoise, le Lanqi ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.