Bien-être
Ganoderma organogold

OrganoGold : Café, Thé & Chocolat, de réels alliés santé grâce au Ganoderma!

La plupart d’entre nous boivent une boisson chaude au petit déjeuner, voire tout au long de la journée. Que diriez-vous de faire de votre consommation de café ou de thé un « traitement » bénéfique pour votre santé avec le plaisir de le déguster ? Vous en rêviez, OrganoGold l’a fait !

organogoldLe Reishi : un champignon « magique »!

Le champignon “Reishi” encore appelé “Ling Zhi” est connu sous le nom scientifique de “Ganoderma Lucidum”. Utilisé par les herboristes chinois et japonais depuis plusieurs millénaires, il est cité dans le Premier livre chinois de traitement par les plantes qui date de l’An 2800 avant Jésus Christ, et y est classé comme ayant des qualités supérieures à toutes les autres “herbes”. Aujourd’hui, les bienfaits du Ganoderma sur l’organisme sont reconnus, à condition de se procurer des produis à base de Ganoderma Lucidum certifié 100% biologique et de le consommer quotidiennement. C’est la raison pour laquelle OrnagoGold a développé une gamme de produits labellisés Ecocert et 100% Bio, permettant de bénéficier des vertus de ce cadeau de la Nature…

Café, thé, chocolat : les nouveaux alliés santé!

Le Ganoderma renferme plus de 400 élément actifs classifiables comme étant solubles dans l’eau, absorbables par l’organisme, ainsi que des éléments à haut pouvoir d’évaporation. Les plus notables des composants du Ganoderma sont: la Polysaccaride, l’ Adénosine, et les Triterpenoids – chacun de ces trois composants étant reconnu médicalement comme ayant d’ excellents effets positifs. C’est la raison pour laquelle les fondateurs d’OrganoGold ont eu l’idée géniale de placer ce champignon dans des boissons chaudes, permettant ainsi à l’eau d’en extraire toutes les propriétés. Consommé journellement sous forme de thé, café ou chocolat, le champignon agit sur notre organisme, sans nous ôter le plaisir de la saveur de notre boisson chaude de prédilection.

Une boisson aux effets bénéfiques à long terme…

La consommation régulière de Ganoderma permet de se sentir mieux au fil des jours selon 4 phases  établies : la désintoxication de l’organisme (élimination des toxines du corps – de 1 à 30 semaines), la régulation ou période d’auto-guérison (réaction du corps avec des symptômes parfois plus importants pour diminuer par la suite durablement – de 1 à 12 mois), le rétablissement ou réparation de l’ADN (renforcement du système immunitaire –  de 6 à 24 mois) et le rajeunissement (retrouver toute sa vitalité – à durée indéterminée). Boire son mug de  café, sa tasse de thé ou son bol de chocolat chaud pour prendre soin de soi et  de ses invités, voilà de quoi être motivé pour découvrir la gamme des produits OrganoGold !

Pour en savoir plus

Pour toute demande, n’hésitez pas à me contacter pour un moment de convivialité afin de déguster l’une de ces boissons et d’en mesurer les bienfaits !

organogold.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Sextoy écolo : bonne Sans-Valentin à toutes les célibataires soucieuses de la Planète !

Pour surfer sur la vague des préoccupations environnementales ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.