Santé
mucogyne

Mucogyne : votre nouvel ami intime…

 S’il est difficile d’en parler, il est important d’oser aborder le problème de la sècheresse vaginale. Au delà des effets indésirables, il peut avoir des conséquences néfastes sur la vie sexuelle et mettre en danger la vie de couple des 55% de femmes concernées. Mucogyne propose une solution efficace et pratique pour ne plus en souffrir…

Un gel à l’efficacité 3 en 1 !

Accouchement, ménopause, stress, pilule, tabagisme…, nombreuses sont les causes de la sècheresse vaginale. Pour ne plus subir les tiraillements, démangeaisons et irritations, il existe enfin un allié de qualité : Mucogyne est un gel intime pour la muqueuse vaginale et vulvaire, qui a l’avantage de proposer 3 actions combinées grâce à l’acide hyaluronique, molécule clé de l’hydratation et de l’élasticité cutanée :

  • une action lubrifiante pour faciliter les rapports sexuels, notamment en cas de douleurs lors des rapports (dyspareunies), ou de troubles après une abstinence prolongée, après un accouchement…
  • une action hydratante quelle que soit la cause de la sècheresse vaginale, qu’il y ait des irritations ou démangeaisons de la vulve.
  • une action cicatrisante bnéfique après un accouchement, chez celles ayant eu une épisiotomie, ou encore chez les femmes ayant subi une chirurgie locale ou en accompagnement d’une radiothérapie.

Un usage facile et rapide

Que ce soit le tube avec applicateur ou en format unidose, le gel « hydratant et cicatrisant » s’applique facilement par voie vaginale (une application deux à trois fois par semaine conseillée jusqu’à régression des symptômes) et sur la zone intime externe (application d’une noisette une à deux fois par jour en massage). Pour un usage lubrifiant, il suffit d’une application au moment du rapport sexuel ou, pour plus de discrétion, une application jusqu’à 3 heures avant grâce aux liposomes qui assurent une action à libération prolongée.

Quiz : gagnez un séjour pour 2 en thalasso !

A l’occasion de la sortie de la nouvelle formule Mucogyne, le quiz « Ma solution intime » offre la possibilité de gagner un week-end Thalasso à Deauville pour 2 personnes. N’hésitez pas à participer sur le site du jeu concours !

Quiz

Informations pratiques

Mucogyne perso

 Disponible en pharmacie et parapharmacie
Tube de 40 ml avec applicateur et boite de 8 unidoses   

Sponsored by BuzzParadise

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Ostéopathie énergétique : une approche holistique de la guérison…

Si la plupart d’entre nous connaissent l’ostéopathie, Christine ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.