Intituts & Spas
Mehitsa

Mehitsa : la philosophie antique d’un spa d’aujourd’hui

Texture des soins
Parfum des soins
Efficacité de la promesse
Medelage corporel

Summary:

4.3

User Rating: 0 (0 votes)

Nouvelle venue dans l’univers des cosmétiques naturels et spa contemporains, Mehitsa s’inspire paradoxalement de la Grèce antique avec une gamme de soins issus de la tradition hellénique. Une approche atypique qui permet de se laisser bercer entre tradition et modernité…

Modelage « Atlantide » : une invitation au voyage…

Alliant mélange de matières et techniques de modelages, cette méthode de relaxation est basée sur une gestuelle et un rythme musical très… aquatique. Les yeux fermés, les premiers sons vous transportent sur une plage. L’application du sucre tiède du «Gommage Gourmand» est une métaphore censée vous aider à retrouver la sensation de grains de sable. La poésie se poursuit avec la descente à la recherche d’une île antique, enfouie dans les antres de la mer : l’Atlantide. Grâce à un subtil dosage d’eau, d’huiles «sensation satin», de voilages, et d’éponges douces, le lâcher prise vous emporte dans un voyage initiatique entre courants tièdes et relaxation… Quel dommage de devoir remonter vers la terre ferme !

Une gamme visage & corps inspirée de la philosophie hellénique

« Gel exfoliant à base de poudre d’ambre », utilisée dans l’antiquité lorsqu’une épidémie sévissait, , « sérum anti-ride à l’ambroisie », utilisée par les Dieux comme onction pour bénéficier de l’immortalité, « crème onctueuse à l’huile d’argan », destinée aux offrandes par les prêtresses grecques, tous les soins de la gamme se réfèrent à l’histoire de la Grèce antique. Une approche originale qui s’appuie sur des connaissances ancestrales afin de profiter des bienfaits des ingrédients d’antan, remis au goût du jour dans des produits adaptés à notre mode de vie. Sans oublier le tarif abordable de 69 euros le « voyage ». Et si je passais Mehitsa au banc d’essai ?

Pour découvrir toute la gamme

 

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Tuina + ventouses : le cocktail detox @ Lanqi Spa !

Adresse incontournable de la médecine chinoise, le Lanqi ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.