Intituts & Spas
Alexandra Gayot

Massage thaï sur mesure : la tradition s’invite à Paris !

Alexandra Grayo fait partie des praticiens en massage qui ne laissent pas indifférent. Loin des esthéticiennes « classiques » formées à des techniques pré-formatées, Alexandra prodigue des soins « inspirés » de techniques indiennes, auxquelles elle confère un supplément d’âme. Se remettre entre ses mains, c’est se nourrir corps & âme…

Le bien-être comme chemin de vie

Alexandra, d’origine Thaïlandaise, a travaillé dans les restaurants et instituts de massage de sa mère en tant que manager pendant une dizaine d’années avant d’ouvrir son propre restaurant. Après quelques années, n’étant plus en paix et en harmonie avec elle-même, elle décide de tout arrêter et de partir en voyage pour se laisser guider par son cœur et le hasard de la vie. Neuf mois plus tard, Alexandra décide de devenir masseuse et intègre les spas de plusieurs hôtels de luxe  avant de proposer ses services au spa du KEN Club. Désireuse d’aller plus loin dans sa démarche en transmettant ses valeurs, Alexandra fonde  Adityam-yoga & massages en collaboration avec son compagnon Stéphane Colliège, professeur de yoga, formant ainsi le duo parfait.

Le soin signature : éloge salvateur de la lenteur

Les massages que prodiguent Alexandra sont des soins sur mesure ; avant chaque séance, elle s’ajuste selon la demande de chaque personne au gré de ses envies, humeurs et état du moment.  Le panel est vaste puisqu’elle peut aussi bien proposer un massage thai traditionnel sur futon, qu’un Abhyanga (Indien) ou massage minceur. J’ai testé son soin signature : un mélange de reflexologie, shiatsu, effleurements à base d’huile d’argan, le tout distillé de la tête aux pieds. Ses gestes lents, associés à une juste pression, libèrent les tensions et apaisent l’esprit. Selon un protocole spécifique, Alexandra enchaîne les mouvements avec une dextérité et une légèreté impressionnante. Discrète et délicate, elle prodigue un massage à la fois doux et puissant, à l’image de sa personnalité. Une expérience relaxante assortie d’une jolie rencontre, qui donne envie de la suivre dans ses périples sur ses terres d’origine…

De la nourriture spirituel à la cuisine saine

Alexandra et son ami Stéphane proposent des séjours clés en mains à différents endroits du globe dans des lieux éco-responsables. Ces retraites permettent à chaque individu de reconnecter avec soi et son essence  profonde  où la pratique du yoga,  les massages, et la détente rythment les journées. Unissant leur savoir-faire respectif, ils sont animés par la même générosité pour prendre soin de leurs convives. De plus, la passion d’Alexandra pour la cuisine vegan lui permet de gérer les menus des retraites, de donner des conseils à ses clients et d’organiser des ateliers cuisine aussi bien pour enfants que pour adultes. Prochains rdv : du 13 au 16 Mai près d’Honfleur et du 25 Juin au 02 juillet en Crête ! N’hésitez pas à les contacter pour en profiter !

Alexandra Gayot

Adityam-yoga & massages
16, Rue Henri Bocquillon
75015 Paris – France
T : +33.6.24.47.17.53
contact@adityam-yogamassage.com

 

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Un commentaire


  1. Massage | Pearltrees

    16 juin 2017 at 11 h 30 min

    […] pendant un massage ? Expérience corporelle. … Écouter le silence. … Bien-être subjectif. … Massage thaï sur mesure : la tradition s'invite à Paris ! – Madame Bien-être. Centre spirituel de massage méditatif, massage méditatif sensuel, spiritualité et tantrisme – […]

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Ban Sabaï : le massage aux huiles version thaï !

Pionnier du massage Thaï à Paris, depuis sa ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.