Conseils de lecture
Power balance equilibre

Le meilleur médicament, c’est vous! : l’art d’être à l’écoute de soi…

Frdric_SALDMANN.Le_meilleur_mdicament_cest_vousPlutôt adepte des médecines douces, je ne pouvais passer à côté du livre du Docteur Frédéric Saldmann, cardiologue, nutritionniste, spécialiste de la médecine prédictive. Avec un titre qui en dit long, Le meilleur médicament, c’est vous, cet auteur de best-sellers propose une méthode simple et accessible pour profiter pleinement de son capital santé : mieux utiliser ses ressources corporelles et personnelles.

Haro sur le reflexe « medoc » !

Les scandales récents sur les effets secondaires de médicaments lèvent le voile sur les dangers de l’auto-médication et des pilules qui soignent un mal pour en créer un autre. Si l’allopathie demeure utile, prendre conscience des capacités de notre corps à nous soigner est une réelle avancée à contre courant des automatismes. Il suffit de les activer par des mouvements qui soignent, des aliments santé, le jeûne séquentiel, en oubliant les régimes, en comprimant certains points névralgiques de notre corps, en changeant de posture…

Des solutions pratiques pour s’auto-guérir…

Ce livre donne les clés pour prendre sa santé en main et consolider tous les domaines qui la composent (alimentation, poids, allergies, sommeil, sexualité, vieillissement…) afin de mieux se protéger avec des moyens à notre portée, passer au travers des maladies et éviter la maladie. A la fois préventifs et curatifs, ces outils sont des armes essentielles à plébisciter, dans une société où les laboratoires pharmaceutiques ont privilégié le profit à l’éthique…

Quelques astuces aussi insolites qu’utiles…

Choisir la position anti constipation, utiliser des aliments coupe faim au bon moment, dormir dans le bon sens, booster son cerveau avec des exercices faciles, améliorer sa sexualité d’un simple regard… tels sont les secrets révélés dans ce guide à garder dans sa table de chevet !

Informations pratiques

Editions Albin Michel
Prix : 18.90 €
Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Un commentaire


  1. Lsbzt

    17 mars 2014 at 11 h 21 min

    Bonjour,

    Je travaille pour une nouvelle émission de télévision et je suis à la recherche de témoins prenant peu (voire pas) de médicaments. Vous parlez de médecines douces et précisez en être adepte.
    Pourrions nous prendre contact afin que vous m’en disiez un peu plus et que je vous explique le principe de l’émission ?
    Mon mail : louisebpro@gmail.com

    A très bientôt j’espère!

    Bien cordialement,
    Louise

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Medical Medium : l’extra-ordinaire don de guérison

Je reçois beaucoup de livres sur la santé ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.