Beauté
Atelier des couleurs salon coiffure

L’atelier des couleurs : la coloration des cheveux à chaque saison

L’atelier des couleurs prépare l’automne avec des tonalités chaudes sur des ombrés plus ou moins prononcés, en accord avec la saisonnalité. Une nouvelle fois, le professionnalisme de Cathy fait toute la différence avec une chaîne traditionnelle pour la coloration des cheveux…

Une saison, 4 tonalités adaptées à chaque personnalité

A chaque saison, une coloration. Pour les brunes, Cathy recommande les couleurs dégradées, plus foncées de la racine en devenant plus claires sur les longueurs plus claires, mais sans grande démarcation, sur un ton de couleurs roux irlandais ,  cuivrés, foncés , bois de cerisier.
marron
Pour les filles de châtain à châtain clair, la totale coloration avec des tons caramel, chocolat clair ou bien le petit ombré avec une patine couleur cuivré foncé ou clair / doré foncé / doré rose.
doré foncé
Pour les blondes, on mise sur les balayages très légers, pour terminer avec des patines dorés intenses  / blonds vénitiens /  marrons très clairs.
doré

Un entretien indispensable

Les inconvénients de ces couleurs sont qu’elles sont souvent plus fragiles dont elles nécessitent un entretien plus fréquent, chez le coloriste et chez soi avec des soins spécifiques à base de pigments. Un jeu qui en vaut la chandelle puisque ces couleurs chaudes réchauffent le teint, font ressortir les yeux et rendent les cheveux très brillants lorsque les produits utilisés sont de qualité.
4 rue Béranger
75004 PARIS
Tél. 01 44 61 19 89

 

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Tout savoir pour protéger vos cheveux cet été !

Reconnue pour la qualité de ses lissages français, ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.