Beauté
Lucia Iraci cheveux

Kerat In : le lissage brésilien pour en finir avec la corvée de brushing!

photo-avant-lissage-bresilien photo-apres-lissage-bresilienL’été est ma saison préférée mais il y a un hic : la corvée de brushing à faire après chaque baignade ! Du coup, j’ai décidé de tester le fameux lissage brésilien censé raidir les cheveux sans les abîmer. Ne plus avoir à me battre avec mes frisettes durant 4 mois, un rêve qui je l’espère deviendra réalité !

Une technique originaire du Brésil…

Importé de Rio de Janeiro, le lissage brésilien est un soin qui dompte les cheveux rebelles en les lissant pour une durée de 3 à 4 mois. Après 1h30  entre les mains expertes d’un coiffeur professionnel, le résultat est visible et immédiat.

… pas du Japon!

Attention ! Le lissage japonais est une technique complètement différentes : c’est un défrisage (chimique) qui raidit de manière définitive les cheveux et qui ne s’applique que sur cheveux vierges. Le lissage Brésilien est un soin à base de Kératine qui s’applique sur tout type de cheveux sans les abîmer, bien au contraire !

 Un soin de qualité aux vertus insoupçonnées

Outre le fait que la chevelure est débarassée de ses frisottis, la kératine de cachemire, le collagène, la protéine de soie et la cystéine restructurante réparent et hydratent les cheveux, même les plus abîmés, méchés ou colorés. Une seule règle d’or : choisir des produits top qualité comme celui proposé par Kerat-In cosmétique ; testé dermatologiquement et approuvé en laboratoire, sa formule est garantie sans produit chimique nocif.

Promesse tenue!

Ce cocktail bien-être est révolutionnaire ! Mes cheveux sont lisses et soyeux comme jamais ! Reste à tester l’efficacité après un plongeon mais vu la notoriété de Kerat-in cosmétique, je ne doute pas un seul instant de la pérennité du résultat ! Rendez-vous dans  4 mois pour un autre avant / après de star ! Finis les frisottis, je vais peut-être aimer la pluie… 😉

Informations pratiques

Salons partenaires : le Spa Georges V, les salons Jean-Marc Joubert, le salon Stéphane Gallet, les salons Mod’s hair…
Compter entre 150 et 250 euros
Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Tout savoir pour protéger vos cheveux cet été !

Reconnue pour la qualité de ses lissages français, ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.