Forme
Yoga

J’peux pas j’ai yoga au Pavillon Royal! Réveillez le Warrior qui est en vous !

« J’Peux Pas J’ai YOGA » revient le Samedi 13 Mai ! Redécouvrez le concept zen et healthy parisien dans un lieu exceptionnel du 16ème arrondissement de Paris, le Pavillon Royal. Pour cette première édition 2017, c’est la célèbre coach de yoga Aria Crescendo qui prendra les commandes ! Une expérience à vivre avec une artiste-yogini atypique !

Yogini Aria Crescendo : une bombe d’énergie positive

Aria Crescendo faisait déjà le show sur la scène du Crazy Horse à 17 ans. En tournée à Las Vegas, elle découvre le yoga : une révélation. La jeune frenchie d’origine roumaine devient la prof officielle de la Star Ac’, avant de s’envoler à Los Angeles pour intégrer un girls band de pop music, placé sous la haute protection de will.i.am. Quelques succès au hit parade américain plus tard, le groupe splite. Loin de se laisser abattre, elle enseigne la salutation du soleil à tout le gratin d’Hollywood et devient la coach particulière de Jared Leto, Ashton Kutcher et Karlie Kloss. De retour en France, à Boulogne plus exactement, la Yogini ouvre Healthy Warriors, son studio de yoga. Et elle n’est pas près de s’arrêter là. Son Healthy Book sort début octobre, son prochain album solo est en cours de production et une ligne de vêtements de yoga dans les cartons  ! Une artiste complète à découvrir pour partager un moment exceptionnel et recevoir un max de good vibes !

Au programme : Yoga & Brunch dans un cadre de choix

Aria Crescendo a créée son propre style de yoga : le « Warrior Yoga », qui s’adresse à tout le monde, la coach étant attentive à corriger chaque participant. Sa partique travaille la respiration, la tenue du corps et le cardio, sur fond de dépassement de soi pour sortir de sa zone de confort … « Le warrior yoga, c’est de la meditation en mouvement car on est très focus sur la respiration » explique t-elle. Pour ce nouvel évènement,  la jeune femme habitée par le beau a choisi le cadre prestigieux d’un havre de paix. Idéalement situé à Paris, le Pavillon Royal est le lieu d’accueil à son image, entre élégance et authenticité empli d’une belle énergie. La salle de réception dotée de grandes baies vitrées permet de profiter d’une jolie vue sur le lac du Bois de Boulogne avant de rejoindre les terrasses pour le brunch du Chef, reconnu pour sa cuisine gastronomique.

De 10h30 à 11h00 >> Accueil des participants.
De 11h00 à 12h00 >> Cours de Yoga dispensé par Aria Crescendo
De 12h00 à 14h00 >> Brunch imaginé par le chef du Pavillon Royal.

18157170_399473550436524_2241305599355756923_n

Pavillon Royal
Bois de Boulogne, Carrefour du bout des lac, 1 Route de la Muette à Neuilly, 75116 Paris

Session Yoga & Brunch: 45€
Acheter des billets

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Julie Ferrez vous initie au FiTennis !

Toujours à l’affût des nouveautés ludiques et sportives, ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.