Beauté
Lentille couleur vue

Osez les lentilles…de couleur !

Envie de changer de regard le temps d’une soirée ? Alcon, leader international des soins oculaires, lance les lentilles de contact Air Optix Colors avec ou sans correction, pour changer la couleur de ses yeux en un clin d’oeil. J’ai testé l’iris vert émeraude…

Le high tech au service de la mode

Les lentilles de contact Air Optix Colors utilisent la technologie silicone hydrogel pour permettre à jusqu’à six fois plus d’oxygène de traverser la lentille, pour une bonne santé oculaire et une optimisation du port. Véritables accessoires de vue, elles renferment également la technologie de couleur 3-en-1 FreshLook Colorblends, qui imite le mélange subtil des couleurs de l’iris, et permet à chaque couleur unique de s’adapter parfaitement à la couleur des yeux pour obtenir une apparence naturelle.

A chaque oeil, sa couleur !

Disponibles en 9 coloris différents, allant des nuances subtiles (Caramel, bleu azur, vert amande, gris perle et cannelle) à des couleurs plus profondes (bleu brillant, vert émeraude, ambré et gris étincelant), les lentilles sont idéales pour changer de look lors d’une occasion spéciale ou quotidiennement.Vendues sur ordonnance par un professionnel des soins oculaires, les personnes n’ayant pas besoin de correction peuvent se faire prescrire les lentilles mensuelles pour le plaisir.

Testée et approuvée ?

 

 

AO COLORS PACK - HD
Un conseil : faites un test avec le simulateur en ligne pour choisir la couleur adaptée à votre iris afin que la transformation se voit 😉

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Tout savoir pour protéger vos cheveux cet été !

Reconnue pour la qualité de ses lissages français, ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.