High-Tech
ihealth_balance

iHealth : la « médecine préventive » Intelligente!

ihealth_balanceCréée dans la Silicon Valley en 2009, la société iHealth s’est spécialisée dans le domaine du diagnostic médical. Sa particularité : tenir compte des signaux corporels de façon intuitive, afin de les gérer plus facilement et d’aider ainsi la gestion du « capital santé » d’un patient. Sa mission : transformer votre Smartphone ou tablette en une station de diagnostic de pointe, abordable et facile à utiliser.

Des pathologies ciblées pour un auto-diagnostic préventif!

Avec iHealth, les trois pathologies qui coûtent le plus cher à la sécurité sociale (diabète, hypertension et surpoids) sont gérées avec des appareils de diagnostic sans fil (glucomètres, tensiomètres et balances). Connectés à une application préétablie, ils permettent de regrouper différents paramètres en une seule plateforme.

Des outils high tech certifiés pour leur efficacité!

Les dispositifs médicaux iHealth sont validés et certifiés selon toutes les normes internationales. Premiers à être compatibles avec le nouveau iPhone 5 d’Apple ainsi qu’avec Androïd, leur design permet de les adopter sans hésiter :

– Fines et élégantes, les balances sont en Wifi et Bluetooth et permettent de mesurer non seulement le poids, mais aussi l’IMC, la masse graisseuse, musculaire, aqueuse, osseuse ainsi que de nombreux autres paramètres. Elles se connectent directement à votre tablette ou Smartphone, fonctionnent en ligne et hors ligne et génèrent des graphiques qui vous permettent de suivre l’évolution de votre poids.

– Particulièrement utile pour les diabétiques qui doivent évaluer leur taux de glucose plusieurs fois par jour, l’application des glucomètres mesure différents niveaux. Elle stocke les informations, et alerte le patient s’il doit prendre ses médicaments. Elle permet également de doser instantanément la glycémie à partir d’une tablette ou d’un Smartphone, de générer des graphiques personnalisés des niveaux de glucose et d’insuline, et de partager ces résultats avec le médecin traitant.

– Disponibles en version brassard ou poignet, les tensiomètres enregistrent la tension artérielle et le pouls en temps réel, directement sur une tablette ou un Smartphone. Validés selon le protocole la Société Européenne d’Hypertension et bénéficiant d’un marquage « CE médical », ils disposent d’un stockage illimité de données. Ils fonctionnent en ligne et hors ligne, et ces données peuvent être transférées à votre famille et à votre médecin.

Informations pratiques

Les produits iHealth sont disponible sur ihealthlabs.fr et sont également disponibles en magasins grande surface. L’App iHealth MyVitals est disponible gratuitement sur l’App Store (www.iTunes.com/AppStore) ou sur Google Play (https://play.google.com/store/apps).

iHealthLabs Europe
3 rue Tronchet
75008, Paris, France
Tel: +33 (0)1 44 94 04 81

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Wistiki : le meilleur ami des têtes en l’air !

Qui n’a pas perdu des minutes précieuses à ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.