Forme
vivofit

Garmin Vivofit : le bracelet d’activité des sportifs « branchés » !

Le leader mondial du GPS Garmin renouvelle son offre avec le lancement de « vívofit », un bracelet connecté : un bijou de technologie pour un look sportif et un bien-être garanti…

Le bracelet d’activité : un accessoire utile et looké

Parmi les nombreux bracelets d’activités connectés mis sur la marché, vívofit est le seul à bénéficier d’une autonomie de plus d’un an et à proposer un programme sur mesure fixant un objectif personnalisé pour la journée. Son écran courbe toujours actif indique le nombre de pas effectués, le compte à rebours jusqu’à l’objectif fixé, le nombre de calories dépensées, la distance parcourue et l’heure. Autre atout non négligeable : les batteries intégrées bénéficient d’une autonomie de plus d’un an et peuvent être remplacées. Un allié de choix pour les amateurs démotivés ou les sportifs émérites comme les nageurs : étanche jusqu’à 50 mètres, il est compatible avec les moniteurs de fréquence cardiaque ANT+™1 pour la pratique sportive.

Un accompagnement personnalisé

Après avoir étudié le degré d’activité de celui qui le porte, le bracelet d’activité vívofit propose un objectif quotidien accessible. Il enregistre le nombre de calories brûlées chaque jour et ajuste en conséquence l’objectif du lendemain en fonction des résultats du jour. But ultime : faire progresser naturellement l’utilisateur vers une vie plus active et donc plus saine. En cas d’inactivité prolongée, vívofit se charge de rappeler à son utilisateur qu’il doit bouger régulièrement. L’alerte visuelle ne s’arrête qu’après avoir marché quelques minutes : un petit effort aux grands effets à long terme…

Un suivi permanent

Pour mesurer ses performances, rien de plus simple : il suffit d’appuyer sur un bouton pour synchroniser, sans-fil, le bracelet d’activité vívofit avec l’immense communauté en ligne Garmin Connect™. L’utilisateur retrouve ainsi l’évolution de sa condition physique et son nombre total d’heures de sommeil, dont la qualité est enregistrée durant la nuit. Les plus compétiteurs peuvent également se mesurer à d’autres membres de la communauté et récupérer des badges virtuels, le tout pour se motiver encore plus, et ce depuis un ordinateur ou un smartphone en installant gratuitement l’application Garmin Connect™ Mobile. Enfin, le moniteur de fréquence cardiaque permet d’obtenir davantage d’informations concernant la dépense de calories, que ce soit en courant ou en participant à un cours collectif en club.

Pour en savoir plus

A chacun son look : disponible en violet, bleu, vert, gris et noir et en deux largeurs (petite et grande).
Prix de vente 119€ ou 149€ avec un moniteur de fréquence cardiaque (également disponible en option).

 

Après l’effort, le réconfort !

Le coffret « Vitalithé »

Pour booster votre organisme, buvez du thé ! Les mélanges du coffret « Vitalité » George Cannon sont composés de feuilles de thé aux vertus tonifiantes, avec des saveurs gourmandes à savourer avant l’effort ou pour bien démarrer la journée.
• Ceylan OP UVA Saint James : thé noir du Sri Lanka. Un grand classique à feuille longue. Très
présent en bouche et particulièrement aromatique. Idéal pour le petit déjeuner.
• Hop Là Bio* : Rooibos, thés verts de Chine Chunmee et Gunpowder, pissenlit, menthe, fenouil, rhubarbe, sureau, réglisse et arômes naturels de figue et de vanille.

COFFRET VITALITE.HD

Coffret Vilalité George Cannon
21,95 les 2 boites dans un coffret cristal

 

La récupération sportive

Reconnu pour la qualité de ses Huiles Essentielles bio, Puressentiel propose une huile de massage « spéciale sportifs » ! Les huiles essentielles de Gaulthérie, d’Eucalyptus, de Genièvre, de Lavande, de Menthe poivrée et de Romarin s’allient aux vertus réparatrices des huiles végétales d’Arnica, de Piment, de Reine des près et de Sésame, afin d’aider à prévenir et soulager les tensions musculaires, les articulations sensibles et améliorer souplesse et flexibilité de mouvement. Elle est également idéale pour le sportif occasionnel ou professionnel.
• Avant l’effort : en frictions toniques avant l’échauffement afin de « chauffer » le muscle et aider à éviter les risques de « claquages ».
• Après l’effort : en massages plus profonds, pour décontracter et détoxifier les muscles et limiter les courbatures.
• En cas de douleurs : en massages profonds sur la zone douloureuse.

Puressentiel  - Massage BIO MusculairePuressentiel effort musculaire – 12 euros 100 ml

 

 

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Perfect Fit Events : le Best of Fitness & Yoga

Créatrice de Perfect Fit events, Iman Kammourieh est ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.