Santé
ejaculateur precoce rose

Garderlecontrôle.fr : l’éjaculation précoce n’est pas une fatalité…

Un homme sur 5 est concerné par l’éjaculation précoce. Pour pallier la difficulté d’en parler, le site Garderlecontrole.fr propose une aide adaptée pour ne plus vivre ce problème comme une fatalité.

Des symptômes avérés

L’éjaculation précoce est un trouble de l’éjaculation survenant lors de stimulations sexuelles minimes avant, pendant, ou juste après la pénétration et avant que l’homme ne souhaite éjaculer. Elle se traduit conjointement par 3 éléments : le temps (elle intervient trop tôt), le contrôle (l’homme en maîtrise pas son éjaculation), la souffrance (le couple est affecté). Il est donc essentiel de comprendre les causes de ce dysfonctionnement pour le traiter : anxiété, stress, méthodologie du désir… Les professionnels sont là pour vous aider.

Des solutions adaptées

Le site Garder le contrôle est composé de médecins spécialisés, aptes à délivrer des conseils pratiques pour traiter l’éjaculation précoce. Il s’adresse à la fois aux hommes, au couple et à tout ceux qui souhaitent trouver la cause du problème. Comme dans la plupart des pathologies délicates, le premier pas vers la guérison consiste à en parler : avec son partenaire, mais aussi avec d’autres personnes concernées. La consultation est alors la clé pour trouver des solutions personnalisées.

brochure_01

Un carnet d’adresses ciblées

Avant de prendre rendez-vous, le site propose de préparer l’entretien avec le sexologue à travers des questions précises. Vous pouvez y réfléchir à tête reposée avant de contacter l’un des spécialistes référencés sur le site de l’Ordre des Médecins ou Fédérations Française de Sexologie… Ainsi, vous serez plus à l’aise au moment d’en parler, puisque cela fait partie du quotidien du médecin.

Sponsored by BuzzParadise

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Allergie saisonnière : faites les bons gestes !

Crise d’éternuements, obstruction nasale, picotements, larmoiements… sont le ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.