Bien-être
kia cabana

Effet coupe du monde : le Brésil s’invite à Paris

Que vous soyez amateur ou non de football, la coupe du monde offre une occasion de profiter de l’ambiance brésilienne à Paris. Kia Cabana crée une oasis inédite mêlant fête, football, culture, gastronomie, et musique, sur les quais de Seine à Paris. Un lieu sympa pour un avant-goût de vacances estivales…

Une oasis éphémère aux couleurs brésiliennes

Kia, Partenaire Officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2014 au Brésil, crée un lieu éphémère unique à Paris : « KIA CABANA ». Cette oasis brésilienne flottante, ouverte à tous du 12 juin au 13 juillet, met à l’honneur le football, mais aussi musique, gastronomie, mode et culture pour une évasion Brésilienne Garantie, en plein coeur de la capitale ! Une occasion de découvrir les nouveautés de la marque automobile avec les Séries Limitées FIFA World Cup™ Edition – aux inspirations brésiliennes, et suréquipées proposées sur les modèles Kia Rio, Kia cee’d, Kia cee’d SW et Kia Carens. Un centre d’essai sera également présent sur place pour découvrir sept véhicules du constructeur, parmi lesquels figurent les nouveaux crossover urbain Kia Soul et crossover Kia Sportage.

3 espaces adaptés à chaque velléité

Ce lieu inédit s’articule autour de trois espaces susceptibles de séduire tout type de public durant le Mondial de football : « La Plage » avec du véritable sable blanc, fin, des transats et des parasols, « Le Village » pour découvrir ou redécouvrir ce qui fait le charme de ce pays fascinant et « Le Stade » dédié à la retransmission sur écran géant des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™, auxquels s’ajoutent des animations interactives ludiques, connectées et pédagogiques ! Voilà de quoi passer un bon moment en famille ou en sportif accompli.

Cuisine brésilienne, sport et bronzette : succès garanti

En journée, ce lieu sera apprécié du public et des familles qui recherchent un endroit dépaysant où se prélasser au soleil, prendre un verre entre amis, où déjeuner dans Paris avec une cuisine 100% locale (Moqueca Baiana, Bobo de camarao, Feijoada, Escondinho, Branquinhos, Brigadeiros ou encore Batidas…raviront les palais les plus fins), où découvrir la mode grâce à de jeunes créateurs. En soirée, les matchs incontournables de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ seront retransmis sur écran géant dans une ambiance de folie. Le week-end, cours de batucada, capoeira et samba qui feront valser les parents tandis que les enfants découvriront de multiples activités ludiques et pédagogiques : maquillage, confection de chapeaux, chant… Un brunch sera même proposé le dimanche pour passer des moments de détente et de complicité en famille.

plan kia cabana

En journée, le lieu est ouvert à tous.
En soirée, il suffit de se préinscrire sur le site.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Sextoy écolo : bonne Sans-Valentin à toutes les célibataires soucieuses de la Planète !

Pour surfer sur la vague des préoccupations environnementales ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.