Bonnes adresses

DS Café : l’adresse gourmande & healthy à Paris !

Dans le paysage élitiste de la restauration parisienne, DS café s’est hissé au rang des incontournables pour ses recettes originales, healthy et gourmandes. Sandra et David Banet, les fondateurs, ont établi les préceptes de cette alchimie maison il y a quinze ans. L’intention initiale est de répondre à une question que nous nous posons presque chaque jour et qui fait rarement l’unanimité : « Où déjeuner ? » Ici, nul doute que chacun y trouvera de quoi satisfaire ses papilles des plus gourmandes ou plus exigeantes !

Le produit au coeur de la gastronomie accessible

Depuis la création du premier DS café en 2002, les restaurants revendiquent une carte audacieuse qui bouleverse les codes du panorama gastronomique. Au cœur de son succès, l’oxymore des DS café est à même de répondre à toutes les attentes. Les recettes sont imaginées pour mettre en valeur la saveur du produit. Une fois le souhait des associations gustatives exaucé, la carte se veut exclusive et contemporaine. Les plats surprennent avec des ingrédients originaux comme le thon fumé accompagné de quinoa bio, edamamés oignons crispy, cramberries et baies de goji, en adéquation avec les cocktails de jus frais.

Une carte maison.. de saison !

Pour David Banet, se nourrir est un art, qu’il manie avec finesse et innovation. La carte évolue en harmonie avec les saisons, offrant des plats généreux, légers et adaptés à tous. Cet amoureux de la gastronomie voyage pour trouver de nouvelles inspirations, afin d’innover il s’inspire du meilleur de ce qui se fait en terme d’alimentation saine dans le monde. Avec sa nouvelle carte estivale, les parisiens pourront désormais savourer de nouvelles recettes de tartines et de salades servies dans des bowls, tendances et généreux et cela sur place, en Click & Collect ou à la livraison.  les clients pourront ainsi découvrir de délicieux clubs tels que l’Avocado Toast sashimi thon accompagné de mangue et mêlée d’avocats doux et crémeux servie sur du pain Poilâne. Coté salades, il revisite entre autres la Caesar avec une version Cripsy Caesar et propose deux nouvelles recettes exclusives : la Tuna pokeball avec du Quinoa et la Green veggie ball.

DS Café

Une tendance Vegan… pour tous !

Les options de la nouvelle carte sont variées et adaptées à la tendance du moment pour offrir  des choix végétariens et/ou vegans qui raviront les palais des fidèles ou des nouveaux clients. Les amateurs de boissons healthy pourront apprécier une nouvelle gamme de jus frais pressés sur place, pour toujours plus de bienfaits et de vitamines. Voilà de quoi ravir les palais le plus sélectifs, désireux de déguster une cuisine saine et savoureuse… sans se ruiner !

DS Café
25 avenue Niel
75017 Paris

Share this Story

Laisser un commentaire

À lire aussi...

Bozen : le fast-food haut de gamme des sushis créatifs !

Fondé en 2011 par deux amis d’enfance Julien ...

Newsletter

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.