Bonnes adresses
Kapunka pad thaï

Cuisine Thaï : le bistronomique « Monsieur K » & ses cantines chic « Kapunka »

Amatrice de cuisine thaï dont la délicatesse séduit mon palais, j’ai découvert le restaurant Kapunka situé dans le célèbre « Passage des Paranomas » du 2e arrondissement parisien. Dernier né de cette enseigne, le concept « cantine chic » s’inspire de son grand-frère bistronomique Monsieur K, réputé pour la cuisine inventive du chef Emmanuel Raichvarg. Ces adresses aux saveurs exotiques ont pour unique leit-motiv « des produits de qualité et majoritairement bio », avec un petit plus « sans gluten » pour les amateurs de recettes saines…

La tradition thaï du décor à l’assiette

« Monsieur K » offre une cuisine authentique dans un décor digne de la capitale thaïlandaise. Tel un bel ambassadeur à la hauteur de son homologue gastronomique, « Kapunka Panoramas », c’est avant tout un accueil convivial et chaleureux, à l’image du lieu. La carte est simple et efficace avec des plats tous aussi appétissant les uns que les autres ! Outre les « rolls » ou soupes exotiques délicatement épicées, Pad thaï et Curry font la réputation de cette enseigne réputée : des plats signatures à goûter en priorité !

Cuisine Thaï : le « + » sans gluten des recettes originelles

En plus d’être savoureux, les plats traditionnels se déclinent en version végétarienne ou sans gluten ! Loin de l’effet de mode, cette proposition a du sens, en lien avec une cuisine saine à base d’épices et de légumes subtilement relevés. L’infusion maison à base de menthe, citronnelle et autres ingrédients sélectionnés avec soin accompagne à merveille le contenu des assiettes. Une adresse de choix à découvrir sur place pour une invitation au voyage, ou à emporter et/ou livrée à domicile pour une soirée atypique…

 

kapunkaRolls végétariens
.

Kapunka pad thai

Pad Thaï
.
 

Kapunka infusion

Infusion
.

 

dsc00287
Kapunka
38 Passage des Panoramas
75002 Paris
Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

KL Pâtisserie : la gourmandise d’un salon de thé raffiné

Nouveau venu dans le paysage des pâtisseries parisiennes, ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.