Cosmétiques
avril cosmétiques bio

Cosmétique Bio : la qualité à petit prix…

Créée en avril 2012 dans l’objectif de rendre la cosmétique bio accessible à toutes les femmes, Avril est une marque française qui cultive 4 valeurs fortes : la qualité, l’écologie, le prix et le service. Ici, on prend soin de soi et de la planète en veillant sur son porte-monnaie. Une large gamme à découvrir et à adopter sans hésiter !

Des cosmétiques éthiques sur toute la ligne !

Avril mise sur la qualité d’utilisation et le résultat du produit : facilité d’application, intensité des couleurs, efficacité des actifs, odeur et texture agréables, longue tenue…  Chaque produit fait l’objet de contrôles qualité stricts (tests d’innocuité, traçabilité et qualité des matières premières…) qui garantissent une stabilité et une tolérance maximale de la formule. Chaque fois que cela est possible, les éléments d’emballage superflus des produits sont retirés. Résultat, moins de déchets et des produits plus légers afin de réduire l’impact environnemental de leur transport.

Un label reconnu

La gamme de cosmétiques bio est certifiée par un organisme indépendant, Ecocert, qui garantit qu’au moins 95% des ingrédients contenus dans nos produits sont d’origine naturelle, et qu’au minimum 10% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Et conformément à la législation européenne, aucun test n’est pratiqué sur les animaux, qu’il s’agisse des matières premières ou des produits finis. Un souci permanent de faire du bien sans faire de mal qui mérite d’être souligné !

Un tarif attractif pour aller à l’essentiel

Désireuse de rendre la cosmétique bio accessible à toutes les femmes, l’équipe d’Avril réduit tous les coûts superflus :  pas de publicité, pas d’égérie, pas d’échantillons…Les prix sont ronds et accessibles en permanence, sans avoir besoin de promotion pour les rendre attractifs. Voilà de quoi séduire une clientèle soucieuse de son budget, de la planète et de la qualité des soins qu’elle adopte au quotidien !

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Mes cosmétiques « maison » anti-crise 100 % naturels !

Tandis que la restriction budgétaire sonne l’alerte, les ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.