Développement personnel
Sai Maa Zen

Quand le chant soigne les maux de l’âme

Karine est une thérapeute atypique qui a su mêler ses facultés de médium à ses connaissances en hypnose pour créer une méthode de soin inédite : l’hypno-son. Elle ne pratique pas la voyance, pas plus que l’hypnose, au sens classique des termes. Elle entre en connexion avec vous pour découvrir ce qui vous fait mal et vous libérer de ce qui vous empêche d’avancer… Un savoir-faire à part d’une efficacité surprenante !

Le son qui soigne : une thérapie de l’âme

C’est lors d’un atelier de chant il y a environ 15 ans que Karine a découvert sa Voix-e et la puissance des sons guérisseurs. « Quand vint mon tour de chanter dans le groupe, des sons se sont mis à sortir du plus profond de moi. Je chantais comme si je faisais cela depuis toujours ; c’était simple, fluide, et la puissance qui émanait de mon être était ennivrante. J’étais portée ; je me suis vue comme une vieille femme chamane avec de longs cheveux noirs chantant au ciel et aux étoiles. Les sons qui sortaient de moi étaient extraordinaires (…) » raconte t-elle avec émotion. Quelque temps après cet atelier, lors d’une méditation, Karine a émis des sons de manière instinctives pour libérer les émotions lourdes cristallisées en elle. C’est à ce moment qu’elle a pris conscience de ce don : un travail de soins avec les cristaux, les Sons et les couleurs… « J’ai su que le travail avec tous ces éléments  étaient ma VOI(E)X. Il est possible pour chacun de se reconnecter à ses mémoires ancestrales afin de réactiver ses dons innés et ses potentialités ». Son témoignage est celui d’un vécu, d’une expérience réelle et personnelle qui lui permettent d’aider ceux qui viennent à elle aujourd’hui pour les guider sur la voie de l’éveil…

Des vertus insoupçonnées

 L’hypno-son traite à la fois les troubles émotionnels (Cauchemars, obsessions, sentiment d’impuissance, appréhension, anxiété, colère, culpabilité, traumatismes, déception, rejet…), alimentaires boulimie, anorexie, compulsions..), psychiques (phobies, peurs de mourir, liens karmiques..), physiques (maux de têtes, douleurs chroniques, stérilité…). Cette méthode s’adresse à tous et ne comporte aucun effet secondaire. Les enfants sont notamment très réceptifs à cette thérapie douce et naturelle. Karine ne fait pas de vaine promesse ; elle reçoit les âmes prêtes à libérer les schémas qui les éloignent de leur légende personnelle, tel un guide initié. Son intégrité lui permet aussi de refuser de traiter ceux qui ne sont pas prêts à recevoir sa lumière…

La séance : la voix de l’éveil

La séance n’a rien de mystique. Karine s’entretient avec vous dans un premier temps pour connaître vos attentes. Sa maîtrise de la numérologie et son don de médium lui permettent bien souvent d’en savoir plus sur vous-même que votre propre mental. A l’issu de cet échange, elle vous guide vers le problème à résoudre et commence la séance : vous n’avez qu’à suivre le son de sa voix pour entrer en état d’hypnose. La magie des sons fera le reste, pour libérer vos cellules de la mémoire ou du choc émotionnel qui vous éloigne de vos rêves… Une expérience inédite à vivre pour sortir définitivement des schémas répétitifs et autres névroses qui vous empêchent de vivre en harmonie. Peu de thérapeutes proposent un réel travail à la cause pour régler le problème de manière définitive ; Karine fait partie de ces âmes éveillées, c’est une chance de la croiser.

Mon témoignage : en finir avec l’insomnie

J’ai voulu tester cette méthode sur un problème récurrent devenu un réel handicap : je ne pouvais pas dormir en dehors de mon domicile, ce qui rendait mes déplacements et autres départs en vacances très douloureux. Après avoir exposé la situation à Karine, elle m’a guidée lors d’une séance pour découvrir le pourquoi de cette anxiété profonde. Nous avons alors découvert que cette peur panique de lâcher le contrôle la nuit venait de mon passé : j’avais en effet été menacée par une camarade de classe à 12 ans lors d’un séjour en Bretagne ; elle avait essayé de m’agresser avec un compas caché dans son pyjama en pleine nuit. J’avais totalement oublié cette histoire a priori anecdotique ! Le fait d’avoir revu la scène en état d’hypnose et les sons de Karine ont permis de libérer mon traumatisme. Depuis, je peux voyager et dormir à l’extérieur de chez moi sans paniquer ! Quelle immense libération !

Informations pratiques

Karine Zeitoun

Consultations / Séances par Téléphone et Skype (karine.zeitoun1)
Du Lundi au samedi uniquement sur RDV
Port : 06 19 36 39 52
E-Mail : hypno.son.kz@gmail.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Lilie Delahaie : l’intuition au service des autres…

Lilie Delahaie  n’est pas une coach comme les ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.