Développement personnel
Bruno Combes

Bruno Combes : peut-on tout pardonner par Amour ?

Révélation de l’autoédition française, Bruno Combes a publié chez Michel Lafon Seulement si tu en as envie… avec succès en 2016. Son nouveau roman  Ce que je n’oserai jamais te dire… confirme le talent de cet auteur reconnu par le grand public. S’il raconte de très belles histoires, la sienne est un conte de fée exemplaire pour tous les auteurs en herbe qui n’osent croire en leur rêve… d’édition !

L’amour donne des ailes… pour s’envoler !

« Joy, veux-tu être ma femme ? »« Oui, je le veux ! », a répondu Joy à Guillaume avec une ferveur égale à la profondeur de l’amour qu’elle lui porte. Et pourtant, le soir même du mariage, alors que la fête bat son plein, Joy s’évanouit dans la nature. Guillaume, d’abord fou d’inquiétude puis ravagé par le doute, se perd en conjectures. La gendarmerie n’a rien trouvé de suspect, il semble que la mariée aurait elle-même décidé de partir. Et en effet, Joy s’est envolée pour le Brésil où elle doit faire face, à nouveau, à un odieux chantage qui menace son petit frère Paulo, dont elle a déjà sauvé la vie une fois au prix de son honneur. Quand le prêtre qui les a unis lui dévoile la vérité, Guillaume est effondré. Car cette révélation, si elle témoigne d’un courage et d’une générosité sans pareils, remet en cause toutes ses certitudes d’amoureux passionné. Pourra-t- il pardonner à Joy de lui avoir caché ses tourments… et aura-t- il la force de lui tendre la main ?

S’unir pour le meilleur ou pour le pire…

Si c’est avant tout une histoire d’amour, Bruno Combes manie habilement les rouages du suspens pour maintenir son lecteur en haleine. L’intrigue nous fait ressentir les tourments des personnages, du jour du mariage à leur hypothétique retrouvaille. Un roman habile et subtil qui laisse deviner l’âme d’un auteur sensible… à la qualité de son livre ! Soucieux de nous faire voyager, son pari est gagné puisque son prochain ouvrage est attendu par un public conquis !

 

 

Bruno Combes

.
Acheter le livre : Ce que je n’oserai jamais te dire…

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

L’année du déclic : un mode d’emploi pour OSER

J’ai souri en découvrant le livre de Charlotte ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.