Développement personnel
Bernard Werber Demain les chats

Bernard Werber : les tribulations d’un « chat-man »

Et si un jour les chats communiquaient avec les hommes ? S’ils changeaient notre histoire à jamais ? Après avoir passé à la loupe les Fourmis, puis exploré l’Empire des Anges, Bernard Werber prête sa plume à des chats ! Un roman passionnant où se mêlent Histoire, science, philosophie et humour, sous le prisme d’un auteur qui a le don d’entrer dans la peau de ses personnages pour en livrer tous les secrets.  Bienvenu dans l’univers d’un chat-man…

Quand le chat se fait Maître… 

Bastet, une petite chatte montmartroise, aimerait bien communiquer avec sa « servante » humaine. Sa rencontre avec Pythagore, un chat de laboratoire appareillé pour pouvoir se connecter aux ordinateurs et qui sait tout des humains, va bouleverser sa vie. Le vieux matou futé se charge de l’éducation (très complète…) de la jeune Bastet alors qu’autour d’eux la violence envahit la société. Une vision ironique et décalée du monde des humains où les chats tentent de remédier aux folies de leurs prétendus maîtres.

De la fiction à la réalité…

Au-delà de cette fresque féline, l’auteur nous interpelle sur des sujets de fond comme le terrorisme, la violence, et la faculté de l’Homme à être à l’origine de sa propre destruction. Un ouvrage utile pour r-éveiller les consciences, à l’image de tous les livres de Bernard Werber qui nous fait réfléchir au sens de la vie… Et puisque rien ne s’arrête aux frontières du réel,  Bastet, la chatte philosophe, propose de participer à la chabuleuse chasse au trésor que son serviteur Bernard Werber a organisée avec son éditeur Albin Michel. Une incroyable aventure à vivre le 4 mars prochain dans les rues de Paris.

bernard werber roman

 

 

.

Bernard Werber est un des romanciers les plus lus en France, traduit dans le monde entier, notamment en Russie et en Corée du Sud, où il est un véritable auteur-culte, vendu à plusieurs millions d’exemplaires.

Acheter sur Amazon : Demain les chats

 

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Lilie Delahaie : l’intuition au service des autres…

Lilie Delahaie  n’est pas une coach comme les ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.