Thérapeutes holistiques
Hypnose

Auto-hypnose : suivez le guide !

Si la plupart d’entre nous connaissent les bienfaits de l’hypnose thérapeutique, peu ont testé les « pouvoirs » de l’auto-hypnose. Franck Zahm nous invite à en découvrir les secrets lors d’un stage de 2 jours destiné à se libérer de ses peurs et autres freins limitant notre épanouissement personnel…

Qu’est-ce que l’auto-hypnose ?

Se former à l’auto-hypnose, c’est apprendre à ressentir ses émotions, ouvrir les yeux sur les situations conflictuelles inconscientes et régler au quotidien les peurs et les croyances limitantes. Ce stage de 2 jours permet d’aborder aussi de façon conviviale les fonctionnements cognitifs et la communication. Cette formation vous permettra de bien comprendre l’auto-hypnose et de vous familiariser avec ses outils. Devenir autonome afin se libérer de tout ce qui nous empêche de vivre librement, telle est l’ambition de ce week-end instructif et bénéfique…

Au programme des stages

Ici, on ne reste pas passif. L’interactivité est le maître mot de la formation. Franck Zahm propose une alternance de cours et d’ateliers pratiques, puissants et amusant. Les thèmes suivants seront abordés afin de vous éclairer pour une initiation complète :

Qu’est-ce que l’hypnose
Pourquoi l’Auto-Hypnose
L’Inconscient
Le Clear language
L’Ego
Pourquoi met-on des post-it sur nos relations
Les Métas Programmes
Retrouver un bon sommeil
Le B.A. BA relationnel
Trouver les solutions pour se tourner vers le futur
Les Inductions
Les Ancrages

Vous repartirez avec des outils concrets, des exercices à pratiquer en vous amusant avec votre famille ou vos amis, et un livret sur tous les thèmes abordés pour vous accompagner dans la vie de tous les jours. Une expérience unique à vivre aux multiples bénéfices, tant physiques que psychologiques…

Franck Zahm : un thérapeute initié…

Comme beaucoup de thérapeutes holistiques, Franck Zahm est un « initié ». Depuis l’âge de 20 ans, je pratiquais sur mes amis, des séances d’hypnose sans le savoir. Ces techniques me sont apparues lors de plusieurs rêves entre 10 et 15 ans, à la suite d’une EMI, Expérience de mort Imminente, due à un choc anaphylactique à cause d’une vaccination, explique t-il. Le protocole qu’il utilise est basé sur la Catharsis. La méthode cathartique, consiste à faire tomber les barrières psychologiques du patient par hypnose pour réveiller les souvenirs enfouis, à l’origine de troubles, générant ainsi une décharge émotionnelle à valeur libératrice. De formation Biochimiste, Franck Zahm a travaillé 10 ans dans le process pour l’industrie Pharmaceutique, 7 ans en tant que directeur d’une agence de recrutement de scientifiques pour les domaines industriels et de la recherche, et 4 ans dans l’ingénierie comme directeur de Business Unit pour les secteurs pharmaceutique et nucléaire. A l’âge de 35 ans, il a décidé d’approfondir ses connaissances en communication, en hypnose en générale et aux inductions hypnotiques via une formation en Hypnose  pluridiciplinaire et sonothérapie à « l’Ecole Centrale d’Hypnose » de Dany Dan Debeix à Paris, le  précurseur de l’hypnose en France dans les année 70.

Informations pratiques

Franck ZahmFormation auto-hypnose à Paris et sur toute la France

Voyage exceptionnel :
Nager avec les Baleines et les Dauphins en Guadeloupe entre Février -Mars 2015

Pour toute réservation :
stephanie@madamebienetre.com

Nombre de places limité !

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Astro-thérapie : mieux se connaître pour mieux se soigner !

J’ai rencontré Emmanuel Carrière dans le cadre d’une consultation en homéorésonance, ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.