Tendances
astrologie indienne

Astrologie kabbalistique : les révélations de Ruth Nahmias

D’origine italienne et née au Maroc, Ruth Nahmias a été initiée à l’astrologie kabbalistique auprès des plus grands maitres du genre. De passage à Paris pour une conférence inédite, elle nous fera partager sa connaissance pointue des secrets de l’astrologie karmique et kabbalistique afin de nous éclairer sur notre avenir en 2015. Cette approche spirituelle a éveillé mon intérêt et provoqué une rencontre qui n’est surement pas un hasard…

Zoom sur l’astrologie kabbalistique

Enfant en quête de spiritualité, Ruth Nahmias a trouvé les réponses à ses questionnements lors d’une rencontre avec un enseignant de la Kabbale en 1990. Au-delà des clivages religieux, ce mouvement a pour objectif de donner à chacun des clés pour comprendre le sens de  sa vie et avancer sur le chemin de sa destinée. Ruth Nahmias a consacré sa vie à enseigner la Kabbale et s’est spécialisée dans l’astrologie kabbalistique. Fondée sur les mêmes principes que l’astrologie classique (planètes), cette approche se différencie par son interprétation résolument positive : en découvrant et comprenant les pourquois de nos épreuves, nous pouvons en prendre conscience et débloquer les choses. Cela passe par une étude du thème dans cette vie mais aussi dans les vies antérieures si l’on est prêt à l’accepter.

Entretien personnel à la découverte de mon thème

Ruth Nahmias a eu la gentillesse de faire mon thème astral kabbalistique. Sans vous EN dévoiler le contenu, j’ai été bluffée par la précision des informations. Du plus profond de ma personnalité aux dates clés qui ont marqué ma vie, j’ai pu valider chacun de ses « ressentis ». La partie concernant ma vie antérieure m’a intriguée et pris tout son sens en regard à mon présent. Cette expérience très enrichissante confirme ce qui m’a déjà été dit par d’autres « messagers célestes » et me prouve une fois de plus que les rencontres n’arrivent jamais par hasard. Si le coeur vous en dit, je vous invite aussi à découvrir le travail de Ruth Nahmias, une très belle âme animée par la nécessité d’aider…

RDV à Paris pour des révélations planétaires

Durant une conférence de deux heures le 3 décembre 2014, Ruth Nahmias répondra à toutes les questions et approfondira sa pensée sur les défis que nous aurons à relever, tant au niveau individuel qu’à l’échelle de la planète. Elle expliquera la problématique majeure pour le monde, et particulièrement les enjeux pour la France, d’un point de vue karmique et kabbalistique. Elle nous présentera des outils pour entreprendre un changement profond et accéder au meilleur de nous-même. Une réflexion essentielle sur le développement personnel pour nous aider à mieux nous préparer à cette nouvelle année 2015 qui s’annonce particulièrement intense pour chacun d’entre nous. 2015 est une année cruciale. Sommes-nous réellement prêts ?

Pour en savoir plus

De la Russie au Moyen-Orient, des Etats-Unis à l’Afrique, elle est appelée partout dans le monde pour des conférences et des consultations privées. Elle conseille ses élèves, parmi lesquels des personnalités internationales venues des arts et des affaires, que ce soit dans leur vie professionnelle ou affective. Epouse et mère de deux enfants, Ruth Nahmias parle cinq langues, dont le français, et vit aujourd’hui à Londres, avec sa famille.

Réservation des places :
Mercredi 3 décembre 2014 à 20h – Théâtre Adyar – 4 square Rapp – 75007 Paris
Promo du 23 novembre au 3 décembre : 30 Euros
Sur place : 35 Euros

TENTEZ DE GAGNER VOTRE PLACE POUR LA CONFERENCE
EN COMMENTANT CET ARTICLE
AVANT LE 3 DECEMBRE 2014

Pour toute question, vous pouvez contacter Ruth Nahmias sur astrologylondon@kabbalah.com

 

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

11 Commentaires


  1. Laetitia Khemis

    26 novembre 2014 at 18 h 02 min

    très bel article , en effet ça à l’air assez intéréssant comme approche 🙂 à découvrir donc !

  2. Karine Wsz

    26 novembre 2014 at 20 h 25 min

    Je trouve que ça peut être passionnant d’avoir une vision différente de l’astrologie traditionnelle. La kabbale est à la base un enseignement secret, et de grands érudits utilisaient l’astrologie depuis longtemps.

  3. Centre Eveil Emotionnel Cannes

    26 novembre 2014 at 22 h 51 min

    La kabbale m’interresse et votre article est assez captivant, merci de nous avoir fait partager votre découverte Stéphanie.

  4. Sabrina Bendayan

    1 décembre 2014 at 14 h 43 min

    L’astrologie est pratiquée depuis l’Antiquité, de grands érudits tels que Aristote et Platon en avaient une approche toute scientifique. Je suis très curieuse de cette conférence… 🙂 Merci pour cet article Stéphanie !

  5. louise

    1 décembre 2014 at 14 h 55 min

    Wow! Ça a l’air passionnant! J’ai hâte d’en savoir plus. Belle rencontre à venir alors… Merci pour cet article! A bientôt x

  6. Jean-pierre Grouin

    2 décembre 2014 at 22 h 05 min

    je viendrai demain soir le 3 decembre accompagné
    avec grand plaisir
    JP GROUIN

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Fête des mères : dites-lui avec du rose !

Pour la fête des mères, Madame Bien-être a ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.