Développement personnel
anita-morjani-couv

Rencontre avec Anita Moorjani : message d’une femme qui est passée de l’autre côté (NDE)

Elle devait mourir le 2 février 2006. Guérie spontanément en 24 heures à la suite d’une NDE, son histoire a fait le tour du monde. Pour la première fois en France, Anita Moorjani sera à Paris le 30 octobre prochain, avec une conférence-atelier autour d’un thème qui nous touche tous aujourd’hui : comment guérir et transformer notre vie ? Un RDV inédit qui a le mérite de délivrer des clés pratiques, au-delà de la théorie que beaucoup connaissent mais peinent à appliquer…

Une guérison qui défie les limites de la science

Entourée de ses proches et d’une équipe médicale qui s’attendait à chaque instant à la voir disparaitre, Anita Moorjani, atteinte d’un cancer en phase terminale, vivait ses dernières heures dans un coma profond, alors que ses organes vitaux avaient cessé de fonctionner, tel que le prouve son dossier médical. Elle eut pourtant l’opportunité de revenir dans son corps ravagé par la maladie et de vivre une incroyable guérison, aussi spectaculaire que rapide. En quelques heures seulement, elle est revenue à la vie, guérie et en parfaite santé.

Un flirt avec la mort, clé de sa mission de vie

Forte de son expérience de retour à la vie, Anita Moorjani partage avec le plus grand nombre ce qu’elle perçoit  de l’au-delà pour nous aider à vivre ici bas. Pour la première fois, elle vient à la rencontre du public français afin de nous faire vivre une expérience profonde de vie, d’amour et d’espoir. Durant une demi-journée, à travers une série d’échanges suivie d’une méditation guidée, Anita Moorjani abordera de nombreux sujets tels que son NDE, sa guérison spectaculaire qui continue d’interroger la science, mais aussi la réalité de notre vie et l’expérience de l’amour, au-delà des mots et des concepts.

Un atelier pratique entre leçon de vie et méditation

Grâce à un travail profond sur nous-mêmes, Anita Moorjani nous fait goûter à cet état de paradis qu’elle a connu et nous fera vivre une expérience de transformation personnelle profonde et déterminante dans notre vie : une histoire d’amour inconditionnelle et absolue qui révèlera notre vie sous un jour nouveau. Qui êtes-vous vraiment ? Pourquoi êtes-vous ici ? Comment naissent les problèmes et les maladies et comment pouvons-nous transcender toute peur ou manque d’estime de soi qui conditionne notre vie ? Comment accéder à ce potentiel illimité qui peut guérir toutes les parties de nous-mêmes : des maladies, émotions, addictions, le passé, le monde… Anita Moorjani l’a expérimenté pleinement. Au-delà de son témoignage, ce RDV amène à une réflexion utile sur l’évolution du monde en nous invitant à réaliser un travail passionnant et profond sur nous-mêmes, bénéfique pour tous…

Anita Moorjani

.
.
Auteure sensationnelle, best-seller New York Times, consultante interculturelle pour des organisations internationales, un destin magnifique et saisissant bientôt porté à l’écran par Ridley Scott, Anita Moorjani incarne « un message crucial pour le monde entier », selon Dr. Wayne Dyer, et « vous donnera un aperçu d’une réalité plus profonde », selon Dr. Deepak Chopra.

Réserver sa  places
Le 30 oct. 2016 – à partir de 14h – La Cigale Paris
Traduit en français

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Lilie Delahaie : l’intuition au service des autres…

Lilie Delahaie  n’est pas une coach comme les ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.