Cosmétiques
Algues algoterme

Algotherm : les vertus de la cosmétique marine

Parmi les nombreuses marques présentes sur le marché de la cosmétique, Algotherm se différencie par ses soins exclusivement à base d’algues issues de la mer d’Iroise. Dans un total respect de l’écosystème, cette approche éthique et naturelle donne naissance à des produits sains aux origines marines… A mon âge (cap des 40 ans), il est temps de miser sur des soins de qualité !

Une gamme adaptée à toutes les femmes

Des soins nettoyants et protecteurs pour toutes les peaux (Algoessential) aux contours des yeux universels (Algoregard), en passant par les lignes plus ciblées (Algoblanc pour les tâches pigmentaires, Algoradiance pour les peaux ternes, Algohydra pour les peaux deshydratées…), la marque est en quête perpétuelle des algues les plus efficaces pour nous offrir la réponse idéale. Dès l’âge de 20 ans pour l’apprentissage des premiers gestes beauté à la maturité, Algotherm suit les femmes dans leur évolution tel un gage de longévité…

crème algotime

Algotime peaux matures : l’expertise anti-âge

Ca y est, j’ai passé le cap des 40 ans ! Il est temps de passer aux soins ciblés pour limiter l’apparition des rides et autres désagréments physiques liés à l’âge. Si le sport limite les dégâts sur le corps, difficile de lifter les plis du visage, même avec la gym des zygomatiques. Algotime est donc la gamme idéale pour remédier à l’inéluctable. Avec le brevet Algogène, les experts ont mis au point une formule exclusive avec la combinaison unique de 4 algues aux actions ciblées : anti-rides avec la crème rides Jeunesse, fermeté avec la crème Lift Jeunesse, lift & anti-relâchement et anti-tâche avec le Sérum de vie Marine 4 en 1. Le masque Vitaminé Jeunesse intensifie la cure de jouvence, sans oublier le Combleur Intensif Rides qui s’utilise comme un correcteur avec effet lissage immédiat, même sur le maquillage. Un package complet pour prendre soin de soi et maintenir la tonicité de ses traits.

Algothem

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Mes cosmétiques « maison » anti-crise 100 % naturels !

Tandis que la restriction budgétaire sonne l’alerte, les ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.