Santé
Thalasso Miramar Crouesty Bretagne

Actipoche : le chaud / froid contre les douleurs musculaires!

Actipoche_cervicaltrapeze_pack_mailPour les sportifs dont je fais partie, les anxieux sujets aux contractures musculaires et autres candidats aux tensions articulaires, Actipoche a mis au point une gamme géniale pour soulager son mal par le chaud ou par le froid ! Un accessoire pratique et utile à garder dans son armoire à pharmacie !

Le principe : un accessoire 2 en 1 pour se faire du bien !

Actipoche est une poche thermique qui permet de traiter la douleur soit par le froid (cryothérapie) pour les entorses, élongations, coups et hématomes, maux de tête ou de dents ; soit par la chaleur (thermothérapie)pour les contractures musculaires, maux de dos, torticolis, lumbagos, douleurs menstruelles.Il suffit de suivre quelques consignes d’utilisation basiques pour s’en servir avec effet immédiat sur la zone douloureuse.

A chaque zone, un modèle adapté!

Pas facile de placer une poche sur un coude ou une nuque tendue. C’est la raison pour laquelle la gamme se décline en 5 modèles avec 3 tailles différentes selon la surface à « traiter » (Petit pour lesmaux de dents, Moyen pour les chevilles, Grand pour les douleurs menstruelles etc.) et une version spéciale « cervicales & trapèzes » ou « genou ». Equipez-vous de celui qui correspond aux fragilités de votre physique !

Une solution idéalevoire familiale!

Réutilisable à volonté, Actipoche se place au congélateur ou au micro-ondes pour être activé. La housse de protection permet ensuite de le conserver en toute sécurité entre deux missions pour retrouver toute sa mobilité. Un anti-douleur sans effet secondaire à adopter sans hésiter pour ses bobos ou ceux de votre entourage !

Informations pratiques

Tarif de 6 à 17 euros selon le modèle.
Disponible en pharmacies.
Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Voir Egalement

Allergie saisonnière : faites les bons gestes !

Crise d’éternuements, obstruction nasale, picotements, larmoiements… sont le ...

Madame Bien-être sur Google+

Abonnez-vous à la Newsletter Madame Bien-Être

Recevez toute l'actualité Madame Bien-Être.
Veuillez compléter les informations ci-dessous pour vous abonner à notre lettre d'information.
Prénom
Nom
Votre adresse courriel
Garantie sans Spam. Adresse non communiquée à des tiers.